17 janvier 2025

Chaussettes et bas de contentions

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_diboutra
      Participant

Hello !

Une petite question à ceux et celles volant déjà. Dans quelle mesure utilisez vous des chaussettes/bas de contention ? Est ce mieux pour les CC,MC,LC ? On m’a dit que ça pouvait être pris en charge par la sécu. J’ai pas envie de terminer avec une flébite ! 😆

Merci pour vos réponses !

Gwendo-pnc
        Participant

bonjour diboutra
          concernant les bas de contention , on les conseille davantage pour les longs courriers mais c’est également bénéfique pour le court et moyen courrier.
          si tu veux etre remboursée il faut que tu te les fasses prescrire par ton medecin traitant ca coute 44€ environ et après remboursement tu as 15€ à ta charge.
          perso moi je les porte à tous les vols, je pense surtout à ma santé dans l’avenir.
          j’espère avoir repondu à ta question …a bientot

imported_Poussin
          Participant

Bonjour

10 ans de vol sans contention, j’en ressens pas le besoin, pas de mal aux jambes, pourvu que ça dure 😀

Anonymous
            Participant

@Poussin wrote:

Bonjour

10 ans de vol sans contention, j’en ressens pas le besoin, pas de mal aux jambes, pourvu que ça dure 😀

parce que bibi te fait des massages de cuisses en rentrant, hein, veiiiiinard 😀

(et moi suis une grande jalouze :drunken: )

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 117 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives