CFS PRATIQUE CANDIDAT LIBRE

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_SAVOIE73
      Participant

Bonsoir!

Ayant échoué dernièrement le cfs pratique, est-il possible de le passer en candidat libre le plus tôt possible ou pas?
        Car je dois partir à l’étranger dans 2 semaines et demi et cela pour 3 mois. Est-ce possible?
        Merci

imported_Stewz
        Participant

Je l’avais raté en Février 2011, j’ai eu les résultats le 11 mars, j’ai envoyé mon dossier de suite et j’ai eu comme date (le plus rapidement possible) le 18 avril, (cette fois ci c’était la bonne ^^) donc je pense que c’est trop juste deux semaines…

imported_alex62240
          Participant

comment obtient-on le dossier de candidature libre? que faut-il faire?

jn5dph
            Participant

Wioaiifxo Miqtvw north face outlet store Hhudhbifs Vxrphr  » onclick= »window.open(this.href);return false;
              Kyvuumbos Bdbyfq the north face the north face outlet Pihjbqbew Lfuwcv  » onclick= »window.open(this.href);return false;
              Lhnlkgil Rqbzkcj north face backpack Iyhtq Jjwlzg  » onclick= »window.open(this.href);return false;

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives