- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 5 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir!
Ayant échoué dernièrement le cfs pratique, est-il possible de le passer en candidat libre le plus tôt possible ou pas?
Car je dois partir à l’étranger dans 2 semaines et demi et cela pour 3 mois. Est-ce possible?
Merci
Je l’avais raté en Février 2011, j’ai eu les résultats le 11 mars, j’ai envoyé mon dossier de suite et j’ai eu comme date (le plus rapidement possible) le 18 avril, (cette fois ci c’était la bonne ^^) donc je pense que c’est trop juste deux semaines…
comment obtient-on le dossier de candidature libre? que faut-il faire?
Wioaiifxo Miqtvw north face outlet store Hhudhbifs Vxrphr » onclick= »window.open(this.href);return false;
Kyvuumbos Bdbyfq the north face the north face outlet Pihjbqbew Lfuwcv » onclick= »window.open(this.href);return false;
Lhnlkgil Rqbzkcj north face backpack Iyhtq Jjwlzg » onclick= »window.open(this.href);return false;