- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 2 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
bonjour à tous,
Je m apprete a bientot entrer en formation pratique du CFS …et je suis morte de peur….Surement parce que je manque énormément de confiance en moi entre autre …
J aimerais savoir comment vous avez vécu votre examen pratique… si c est aussi compliqué … épreuves piscine, feux,fumées..etc ….
Merci d avance …
Je me souviens que j’avais énormément stressée quelques jours avant de rnetrer en formation mais une fois que t’y es, c’est tellement rapide et intense, que tu n’as pas le temps d’y réfléchir! Ce n’est pas spécialement »dur » mais il faut cravacher ca c’est clair. Il y a énormément de choses à retenir et je me suis toujours demandé pourquoi ils nous faont faire tout ca en 6jrs … mais bon, c’est de la pratique, donc super intéressant à faire même si c’est conséquent et plus sympa que la théorie