- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nenette, le il y a 15 années.
- AuteurMessages
- 21 octobre 2010 à 21 h 04 min #86232
des conseils,des pieges a eviter,je passe bientot et je stress un peu
- 21 octobre 2010 à 21 h 30 min #117121
salut,
apprend bien par coeur tout le matériel car tu vas être intérrogé sur quasiement tout, écoute bien les questions ne part pas trop vite car certaines questions peuvent sont des mises en siutation avec du matériel à utiliser (genre moyen pyrotechnique dans un amerrissage sur un canot) ,aux PRECAUTIONS D’USAGES qui peuvent te couter beaucoup de points,si tu penses avoir foiré quelque chose surtout baisse pas les bras continue droit devant pour être toujours lucide pour la suite des épreuves.Moi j’ai mal démarré la piscine donc je me suis merde ! arrivé au BEPN je me suis remobilisé en me disant qu’il fallait que je glane le max de points sur la suite des épreuves et ça a marché.Enfin pour les 2 épreuves ne te fait pas parasiter par les autres candidats à la sortie des salles du style » hannnn j’ai foiré elle est trop dure l’examinatrice blonde… »
bon courage - 22 octobre 2010 à 21 h 32 min #117122
Bonjour Alexduflot,
le stress monte, je peux le comprendre!!!ton experience m’intéresse…Le mois prochain, je pars faire la pratique et me pose beaucoup de questions sur le déroulement du stage, les épreuves+temps imparti…Es-tu déjà en stage???
Je croise les doigts pour toi si c’est le cas et n’hésite pas à me faire partager ton ressenti. J’ai hate d’y etre!!!
A bientot :nike: - 25 octobre 2010 à 20 h 52 min #117123
non j y serai du 5au 15nov pour la pratique,et toi aussi?jai des collegues qui m en ont parlé mais ca m empeche pas de stresser,il faut surtout stresé le moins possible le jour j,et partie secourisme fau le savoir sur le bou d doigt afin d etr sur dvant l examinateur
- 25 octobre 2010 à 22 h 18 min #117124
Je serai en stage du 8 au 17 Novembre, tu auras de l’avance sur moi!!!!! Je présume que tu es en pleine révisions…C’est sympa de se tenir au courant.
A bientot
P.S. ou passes-tu la pratique??? - 25 octobre 2010 à 22 h 36 min #117125
Hey !
je vous souhaite à tous bon courage!!! 😉
euh moi je commence à peine la théorie mais à vous voir tous excités, cela me motive encore + ! vivement !!!!Encore une fois, foncez foncez, votre rêve va se réaliser !!!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.