CFS croix rouge Paris avril 2012

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Phuerph
      Participant

Bonsoir, Je viens d’apprendre il y’a peu que ma demande de financement par chèque qualification de ma région a été acceptée à 100% ! Je peux donc enfin commencer ma formation dans pas longtemps, je me suis inscris à la croix rouge pour la formation qui commence le 11 avril 2012 à Paris. Quelqu’un d’autre du forum va y assister? Je suis impatient de commencer. Quelqu’un sait si on reçoit des cours à l’avance histoire de commencer à bûcher? (chômage donc pas grand chose à faire à part piscine pour la forme et anglais pour le toeic)

Petite question qui n’as rien à voir avec la choucroute, je suis pas un habitué de Paris, j’ai besoin d’une carte de métro 1 mois zone 1 et 2, je peut prendre ça ou? J’ai vu qu il fallait une photo, faut trouver un boutique ratp? Merci.

imported_Phuerph
        Participant

Je serais tout seul ??^^

Sérieusement, j’ai remarqué l’onglet sur le site CFS Théorie (je l’avais pas vu avant -_-‘ ) C’est un résumé de ce qu’il faut savoir pour le cfs théorique?

Sinon même si je trouve pas des gens inscrits dans la même sessions que moi, y’a t il des anciens de la croix rouge qui pourraient m’expliquer un peu le déroulement de la formation? Merci.

imported_Webby
          Participant

@Phuerph wrote:

Je serais tout seul ??^^

Sérieusement, j’ai remarqué l’onglet sur le site CFS Théorie (je l’avais pas vu avant -_-‘ ) C’est un résumé de ce qu’il faut savoir pour le cfs théorique?

Oui, c’est ça qu’il faut apprendre…

imported_Phuerph
            Participant

Ok merci bon ben ça a l’air gérable je m’y met dessuite.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives