- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 3 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir, Je viens d’apprendre il y’a peu que ma demande de financement par chèque qualification de ma région a été acceptée à 100% ! Je peux donc enfin commencer ma formation dans pas longtemps, je me suis inscris à la croix rouge pour la formation qui commence le 11 avril 2012 à Paris. Quelqu’un d’autre du forum va y assister? Je suis impatient de commencer. Quelqu’un sait si on reçoit des cours à l’avance histoire de commencer à bûcher? (chômage donc pas grand chose à faire à part piscine pour la forme et anglais pour le toeic)
Petite question qui n’as rien à voir avec la choucroute, je suis pas un habitué de Paris, j’ai besoin d’une carte de métro 1 mois zone 1 et 2, je peut prendre ça ou? J’ai vu qu il fallait une photo, faut trouver un boutique ratp? Merci.
Je serais tout seul ??^^
Sérieusement, j’ai remarqué l’onglet sur le site CFS Théorie (je l’avais pas vu avant -_-‘ ) C’est un résumé de ce qu’il faut savoir pour le cfs théorique?
Sinon même si je trouve pas des gens inscrits dans la même sessions que moi, y’a t il des anciens de la croix rouge qui pourraient m’expliquer un peu le déroulement de la formation? Merci.
@Phuerph wrote:
Je serais tout seul ??^^
Sérieusement, j’ai remarqué l’onglet sur le site CFS Théorie (je l’avais pas vu avant -_-‘ ) C’est un résumé de ce qu’il faut savoir pour le cfs théorique?
Oui, c’est ça qu’il faut apprendre…
Ok merci bon ben ça a l’air gérable je m’y met dessuite.