- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour!
J’ai une question concernant une éventuelle mise à jour de mon certificat (CFS) car je n’ai pas volé depuis 2009 et je voulais donc savoir si il fallait que je le mette à jour pour ne pas le perdre et les modalités donc pour le faire.
Aussi est ce qu’il faut que je convertisse mon CFS en CCA?
Sachant que j’ai passé les matières dangereuses en 2007 ou 2008..
Merci d’avance pour votre aide! 🙂
Bon courage à ceux qui veulent devenir steward ou hôtesse de l’air et qui passe les exams en ce moment et bon vol pour les autres!!
Oui car les compagnie préfère avoir le cca !!! je suis dans le même cas que toi ! Je n’ai pas volé depuis 2009 et matière dangereuse en 2008.
Je viens de convertir mon css plus module en cca et je viens de le recevoir donc voilà la procédure tu appel le bureau des licences de la DGAC ET ILS VONT TE DIRE LES DOCUMENTS à envoyer tu aura ton cca en 15 jours voilà bonne chance à toi!!
Tu as le liens ici sinon pour le savoir directement : » onclick= »window.open(this.href);return false;
A savoir il est valable 5 ans (glissant après chaque expérience).