CFS Avril Mai chez Avenir Navigant

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_cesc49
      Participant

Bonsoir à tous !

Je voulais savoir si comme moi, certain font la formation CFS théorique du 23 avril au 12 Mai, chez Avenir Navigant.
        Si c’est le cas, pourquoi pas faire connaissance !?

A très bientôt !

imported_cesc49
        Participant

Up !

pas bcp de stagiaires avenir navigant .. en même temps tu devrais peut etre t’orienter vers une école plus ( comment dire ) importante !!!!!

imported_cesc49
          Participant

@FrenchCrackberry wrote:

pas bcp de stagiaires avenir navigant .. en même temps tu devrais peut etre t’orienter vers une école plus ( comment dire ) importante !!!!!

Comment ça ? J’ai lu et entendu pas mal d’avis qui était très positif.

imported_Webby
            Participant

Avenir navigant est une très bonne école, ne t’inquiètes pas.

imported_cesc49
              Participant

@Webby wrote:

Avenir navigant est une très bonne école, ne t’inquiètes pas.

Oui je le pense aussi, c’est pourquoi je l’ai choisi :wink:. J’espère que cela se passera bien, il n’y a pas de raison !

Salut, je voulais savoir si ça s’était bien passé, et ou tu en étais ? Je commence la formation théorique le 20 aout avec Avenir Navigant, je voulais que tu me donnes ton ressenti et tout et tout … Comme toi je me pose beaucoup de questions, un peu en stresse en effet 😉

imported_lilisette
                Participant

Avenir navigant est une annexe des Guyards !!!

J’ai passé mon CFS avec eux (théorie en novembre 2009 et pratique janvier 2010) profs excellents et locaux nickels !! on s’est bien marré et on a énormément cravaché 😀

Vous lisez 7 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives