- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Pouvez vous m’en dire plus sûr le CFA des métiers de l ‘aérien , j’ai visité leurs site internet mais je ne suis pas sûr qu’il y ai un lien avec le métier de PNC.
Salut Alexis
Aucun Lien c’est une école qui forme au métier d’Agent d’éscale et Vendeur ( billetterie ) . le partenaire principal est AF et les élevé sont pour 85 % placé chez AF en alternance . perso j ‘ai été AEC pendant 7 ans ( dont 1 an en Alternance ) , ensuite je suis devenu Technicien de Planning PNT LC et la j ‘ ai passé mon CFS théorique et j ‘attends la pratique et ma mise en ligne …
Voila ce que peut donner un parcoure d’un ancien » CFA «
Salut Alexis,
Comme l’a dit FrenchCrackBerry, le CFA des Métiers de l’Aérien de Massy prépare différentes formations dans les « métiers de l’aéroport ».
Mais une filiale de la compagnie AIR FRANCE : AIR FRANCE CONSULTING ACADEMY à ses locaux au CFA des Métiers de l’Aérien, qui prépare au CFS. Tu peux consulter leur site pour plus d’informations : » onclick= »window.open(this.href);return false;
Voila un petit complément d’information.
@ bientôt