CFA des métiers de l ‘aérien

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_alexis35
      Participant

Pouvez vous m’en dire plus sûr le CFA des métiers de l ‘aérien , j’ai visité leurs site internet mais je ne suis pas sûr qu’il y ai un lien avec le métier de PNC.

Salut Alexis

Aucun Lien c’est une école qui forme au métier d’Agent d’éscale et Vendeur ( billetterie ) . le partenaire principal est AF et les élevé sont pour 85 % placé chez AF en alternance . perso j ‘ai été AEC pendant 7 ans ( dont 1 an en Alternance ) , ensuite je suis devenu Technicien de Planning PNT LC et la j ‘ ai passé mon CFS théorique et j ‘attends la pratique et ma mise en ligne …

Voila ce que peut donner un parcoure d’un ancien  » CFA « 

Jo_Tech_974
        Participant

Salut Alexis,

Comme l’a dit FrenchCrackBerry, le CFA des Métiers de l’Aérien de Massy prépare différentes formations dans les « métiers de l’aéroport ».

Mais une filiale de la compagnie AIR FRANCE : AIR FRANCE CONSULTING ACADEMY à ses locaux au CFA des Métiers de l’Aérien, qui prépare au CFS. Tu peux consulter leur site pour plus d’informations :  » onclick= »window.open(this.href);return false;

Voila un petit complément d’information.

@ bientôt

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 127 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages