12 décembre 2024

centre de formation uniformpn

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      hotess36
      Participant

Salut a tous je voulais savoir si quelqu’un avez fait sa formation cfs chez uniform pn car j’ai assisté à une réunion d’information est ca ma l’air d’etre tres serieu en plus la formation est la moins cher que j’ai trouvé elle est a 1300 euros quelqu’un pourrais m’en dire plus

@hotess36 wrote:

Salut a tous je voulais savoir si quelqu’un avez fait sa formation cfs chez uniform pn car j’ai assisté à une réunion d’information est ca ma l’air d’etre tres serieu en plus la formation est la moins cher que j’ai trouvé elle est a 1300 euros quelqu’un pourrais m’en dire plus

Salut hotess36,
        J’ai fais ma formation a uniform’pn, et j ai eu mon CFS…pas de soucis!
        Le truc c est de bien reviser en dehors des cours !
        sinon, les intervenants sont sympas, et tu peux leur demander beaucoups de renseignements lorsque tu as des doutes etc…(normal quoi!)
        pour la plupart ce sont d anciens pn donc ils sont tout plein d anecdotes!lol
        voila voila,Si tu as des questions, n hesites pas!! 😉

imported_flo30650
        Participant

Salut ^^

Je pense que si tu veux te faire une idée sur une école le mieux est de regarder le taux de réussite à l’examen sur le site de la DGAC après si tu choisi une école par rapport au prix alors je ne sais quoi te dire !!

Bonne chance.

imported_Webby
          Participant

Tu as tous les stats sur PNC Contact…
             » onclick= »window.open(this.href);return false;

Après il y a des écoles partenaires, c’est sans doute pas un hasard si elles sont ici… 😉

hotess36
            Participant

merci soanirina, le truc qui m’inquiete c’est le prix tu vois je m’etais mis en tete que c’etait aux alentours de 3000 euros et ca me parait un peu bizarre quoi qu’il en soit je vais la faire cette formation en plus a ce qui’il parait ils ont 77% de reussite et les gens que j’ai rencontré avais l’air de bien gerer je sais pas si toi tas ete reçu par un jeune monsieur mais il m’a fait un peu peur par rapport à mon niveau d’anglais apperemment c’est the point important

laetiti
              Participant

Bonjour,
                Je suis une ancienne d’Uniform et tu n’as aucun soucis à te faire. Le responsable de la formation pnc (et formateur sécurité) est un ancien d’Air France, qui étaient responsable des sélections au sein de la compagnie.
                Je reste à ta dispo si tu veux plus d’infos.
                Bien à toi.

@hotess36 wrote:

merci soanirina, le truc qui m’inquiete c’est le prix tu vois je m’etais mis en tete que c’etait aux alentours de 3000 euros et ca me parait un peu bizarre quoi qu’il en soit je vais la faire cette formation en plus a ce qui’il parait ils ont 77% de reussite et les gens que j’ai rencontré avais l’air de bien gerer je sais pas si toi tas ete reçu par un jeune monsieur mais il m’a fait un peu peur par rapport à mon niveau d’anglais apperemment c’est the point important

Ne t en fais pas, cette ecole n est pas trop chere mais c est parce qu ils te proposent pleins d options a cote ( toeic,stages …etc) il suffit de refuser!
                Sinon,ils font effectivement un test d anglais pour connaitre ton niveau,
                et apres tu as le droit a un mini entretien pour parler de ta note etc…
                Je ne me rappelle plus combien j ai eu,mais ce n etait pas glorieux!mdr
                je te conseille d acheter les bouquin : l’anglais du PNC et de t y mettre des que tu as un moment… 😀
                mais encore une fois, il suffit de bien bosser le soir en rentrant chez toi, et de poser les questions qui te tracassent
                et tt ira bien! 😉

hotess36
                Participant

merci beaucoup ca me rassure et l’anglais du pnc je crois qu’on ne peut l’acheter que sur internet merci beaucoup en tout cas je voulais savoir si il ya des personnes qui sont inscrit pour la session du mois de juin chez uniform pn

imported_Webby
                  Participant

@hotess36 wrote:

merci beaucoup ca me rassure et l’anglais du pnc je crois qu’on ne peut l’acheter que sur internet merci beaucoup en tout cas je voulais savoir si il ya des personnes qui sont inscrit pour la session du mois de juin chez uniform pn

Le lien vers les livres d’anglais pour PNC…
                     » onclick= »window.open(this.href);return false;

hotess36
                    Participant

merci sympa pour le lien

Vous lisez 9 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 100 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages