CEMPN TOULON

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

J’ai rdv au CEMPN de Toulon à la fin du mois et je souhaiterai savoir si ils donnent le certificat d’aptitude mentale et physique (le fameux papier) en main propre le jour même de la visite en fin de matinée. je me rappelle avoir passé cette visite fin 2007 et j’avais reçu le papier 10 jours plus tard chez moi. Mais je voulais savoir si ça avait changé depuis.
      Je commence un stage en compagnie début septembre, j’ai donc besoin de ce papier au plus tôt (formalités administratives) mais le centre de TOULON est fermé jusqu’au 21/08 …

Merci d’avance pour vos réponses

imported_Leena
      Participant

Coucou
        J’ai passé ma visite à Toulon il y a bientôt 2 ans et si je me rappel bien le docteur chef m’a remis le papier le jour même !!!
        Biz

imported_Stewdance
        Participant

J’ai passé ma première visite a Toulon y a 4 ans.
          Ils me l’avaient envoyé par courrier. Je l’avait reçu 2 jours après.
          Je crois que ça dépend s’ils ont tout les résultats ou pas. Et si tu dois faire des examens complémentaires.

imported_milo
          Participant

moi je la passe à toulon tous les 2 ans depuis 6 ans et ils me remettent le papier en main propre à la fin à chaque fois.

imported_vivi06
            Participant

Moi aussi j’ai reçu le papier en main propre à la fin de la journée. Mais effectivement si soucis il y a, peut être que ça prend un peu plus de temps.

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives