- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 7 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous!
Voilà ma question. Je posède déjà mon CFS mais pour des circonstances personnelles, je ne pourrais exercer ce métier de rêve que pendant les mois d’été. Ayant raté la convoc pour PCB d’Air France pour l’été prochain…. je me demande si ce que j’envisage serait possible ou pas.
Est-ce qu’il y a des compagnies qui embauchent juste pour l’été? je vais bien-sûr essayer de me renseigner ailleurs, mais si vous pouviez donner des infos ou votre avis…
Merci bcp!!!
Salut andair,
Il y a Twinjet qui propose des stages aux PNC qui ont le CFS toute l’année et pas que pendant les vacances. Il y a aussi Corsair où tu bosses en tant que Family Staff (il faut au moins avoir la théorie du CFS) mais je crois que c’est très bouché, j’en ai entendu parler mais je ne sais pas quand ils font leur recrutement (il n’y a jamais d’annonce sur leur site).
VOilà, bon courage