CCA théorique ,recherche livres .

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      heyloka
      Participant

Bonjour , je vais rentrer à Aeroschool en janvier et du coup j’aimerais bien trouver un livre ou quelque chose pour réviser en avance vu qu’apparement le programme est lourd ! Bref est-ce que vous avez des éditions à me conseiller ? ou des livres à me vendre ? Merci de votre aide !

imported_Webby
        Participant

Ici:  » onclick= »window.open(this.href);return false; …
          Bon courage

heyloka
          Participant

Merci Webby ! 🙂 J’avais vu ce lien oui par contre j’aimerais savoir si  » la théorie du CFS » (qui est le plus abordable) correspond encore au CCA ou est-ce trop différent ?

Komar2015
            Participant

.

Anonymous
              Participant

Franchement ne t’embête pas. Ton organisme de formation te fournira tous les supports et les cours nécessaires à ta réussite. Si vraiment tu tiens à acheter un livre avant, je te conseille d’en prendre un sur le cca, et non le cfs, car il y a certainement des différences entre les deux.

heyloka
                Participant

pourquoi ne devrais tu pas me donner de conseils KOMAR ? merci quand même ! 🙂
                  Et merci aussi recifense tu as raison j’aurais tout ce qu’il faut … aie l’impatience me joue des tours ! J’aurais aimé avoir une base de révision avant mais je me dis aussi que les informations des livres CFS n’ont peut être plus lieu d’être aujourd’hui … ce serait bête de s’embrouiller les neurones avec des infos obsolètes !

imported_Webby
                  Participant

Il n’y a pas de grosse difference entre CFS et CCA…

Komar2015
                    Participant

.

heyloka
                      Participant

Et non comme tu le vois j’ai pris le temps de te remercier même si ça a l’air de t’avoir couté de donner des conseils alors que je pense que c’est le principe même de ce forum , mais bon c’est dommage . En tout cas je le répète au cas où merci quand même de ton avis sur cette formation qui m’aide réellement à me faire une idée du niveau exigé ! Merci et bonne continuation à toi .

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 659 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives