Candidature Pnc effacé dans Air france Emploi

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Alandra
      Participant

Coucou a tous,
        Je suis un peu dégouté en alors par hasard dans Air france emploi dans mon compte ma candidature PNC du 13/07/2011 a étè supprimé.
        Dans « mes candidatures » , il y a ecrit vous n avez pas de candidature pourtant il y a encore deux jours je voyais mon cv et ma lm ainsi que ma candidature.
        De plus la lettre de AF me disant que je suis susceptible d etre convoqué est encore là.
        Est ce que vous avez le meme soucis ou cela n arrive qu a moi???
        Maintenant, je pense qu il ne me convoqueront pas compte tenu qu il n y a plus rien dans mon dossier, je ne sais pas si c est un probleme informatique ou si c est AF qui a tous effacé mon dossier…..

imported_nnx
        Participant

Inutile de créer un nouveau sujet pour ca, tu as déjà poster dans le sujet concerné.

Le passage de Poussin dans le coin réglera ça :blackeye:

imported_Poussin
          Participant

@nnx wrote:

Inutile de créer un nouveau sujet pour ca, tu as déjà poster dans le sujet concerné.

Le passage de Poussin dans le coin réglera ça :blackeye:

😀 En effet il y a plusieurs sujets qui abordent ce problème, notamment « sélections pnc af réouverte », je ferme celui-ci.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Le sujet ‘Candidature Pnc effacé dans Air france Emploi’ est fermé à de nouvelles réponses.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives