candidature pnc

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_arnaud1
      Participant

Bonjour,

Juste une petite question… La lettre de motivation à destination des compagnies (par voie postale), doit-t-elle être obligatoirment manuscrite ou…pas?
        Aussi,pour constituer un dossier, est-il préférable de plastifier ou autres?

Milles mercis.
        Arnaud.

Salut,

Il n’y a pas d’obligation, si la CIE ne précise pas… Sache qu’aujourd’hui la lettre manuscrite est assez désuète (à part pour les puristes). On est plus sur des lettres dactylo. maintenant, surtout avec les candidatures par internet. Mais même en courrier ca ne m’a pas empêcher de décrocher un job. 🙄

Pour plastifier, je dirais : n’en fait pas trop non plus. Privilégie peut-être des feuilles un peu plus épaisses. Ca suffit !

Totalement d’accord avec Thibotus01, c’est fini le temps des lettres de motivation manuscrites saufs s’ils le demandent… mais bon, ils vont pas analyser notre écriture, on est pas non plus a des postes stratégiques ….

Pour le plastifiage, je vois deja combien ca me coute d’envoyer tous ces dossiers de candidature alors en plus s’il faut les plastifier… Non sincèrement je crois que ça n’est pas utile !!!

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages