Bouché ??!

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      MarineFly
      Participant

Bonjour !! Je suis passionnée par le métier de PNC, et je compte débuter ma formation d’ici 2014.
        Cependant, des personnes m’ont dit que ce métier était complètement bouché.
        Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?

Merci d’avance !
        Marine

imported_Maher
        Participant

Salut MarineFly!
          Il y a toujours des opportunités, il faut juste chercher. Du coté d’Air France on peu dire que c’est « bouché »

imported_Webby
          Participant

Plusieurs personnes ayant eu leur diplôme en début d’année sont actuellement en stage d’intégration pour une compagnie aérienne… Les places sont chères mais elles existent !

imported_MaryB
            Participant

Très chère !!!

MarineFly
              Participant

Merci pour vos réponses ! Connaissez vous des compagnies qui recrutent plus que d’autres ?

imported_Maher
                Participant

Je dirais les compagnies du golf

imported_Sel2013
                  Participant

Swiss recrute toujours… Ils ont ouvert une base à Genève et sont en train de recruter

MarineFly
                    Participant

Merci beaucoup !
                      Est ce que certains d’entres vous connaissez bien la compagnie Volotéa ? Quelle est sa réputation ?

Tibibe
                      Participant

C’est une compagnie lowcost basé à Bordeaux et Nantes, ils font des vols court et moyen courrier (France & Europe), le salaire est bas (smic) mais ça peut-être une bonne experience le temps de trouver autre chose.
                        Dans la rubrique recrutement tu as le détail de la selection, et le feedback de certains.

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives