- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 1 mois.
Vous lisez 8 fils de discussion
Vous lisez 8 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour !! Je suis passionnée par le métier de PNC, et je compte débuter ma formation d’ici 2014.
Cependant, des personnes m’ont dit que ce métier était complètement bouché.
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Merci d’avance !
Marine
Salut MarineFly!
Il y a toujours des opportunités, il faut juste chercher. Du coté d’Air France on peu dire que c’est « bouché »
Plusieurs personnes ayant eu leur diplôme en début d’année sont actuellement en stage d’intégration pour une compagnie aérienne… Les places sont chères mais elles existent !
Très chère !!!
Merci pour vos réponses ! Connaissez vous des compagnies qui recrutent plus que d’autres ?
Je dirais les compagnies du golf
Swiss recrute toujours… Ils ont ouvert une base à Genève et sont en train de recruter
Merci beaucoup !
Est ce que certains d’entres vous connaissez bien la compagnie Volotéa ? Quelle est sa réputation ?
C’est une compagnie lowcost basé à Bordeaux et Nantes, ils font des vols court et moyen courrier (France & Europe), le salaire est bas (smic) mais ça peut-être une bonne experience le temps de trouver autre chose.
Dans la rubrique recrutement tu as le détail de la selection, et le feedback de certains.