- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gladstone, le il y a 8 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 25 avril 2017 à 9 h 36 min #90201
Bonjour tout le monde 😉
Je souhaite intégrer la formation CCA et poir cela je dois remplir un dossier et dans ce dossier j’aurais quelques questions à poser à un PNC ( salaires, études etc )
Quelqu’un serait il d’accord que je lui fasse une petit interview ?
Par avance, MERCI 😉 - 25 avril 2017 à 11 h 30 min #163492
Je t’écoute si tu as des questions 🙂
- 25 avril 2017 à 12 h 21 min #163493
Ah super ! Merci beaucoup 😉
C’est une enquête que me demande Le Fongecif avant mon entrée en formation afin de traiter les points de convergence entre la vision que j’ai du métier de pnc et celle qu’ont les professionnels qui l’exercent …
1- Quel est votre métier ? En quoi consiste t-il ? Qu’elles sont les différentes tâches ?
2- Pourquoi aimez vous votre métier ? ( valorisant, enrichissant, nombreux contacts)
3- quels sont les côtés négatifs et positifs du métier ?
4- quelles qualités faut il pour exercer votre métier ?
5- combien d’heures travaillez vous par semaine ? Quels sont vos horaires ? Organisation d’une journée, d’une semaine de travail ? Conditions d’exercices du métier ? ( week-ends, nuit, port de charges, travail seul ou en équipe, prise d’initiatives )
6 – quelle est la fourchette de salaire ?
7- Quel diplôme ou formation est nécessaire pour excercer ce métier ?
8 – y a til des opportunités d’embauche dans le métier ? Perspectives d’évolutions ?
9 – comment la structure recrute-t-elle? ( pôle emploi, annonce ) quels profils ? Quels types de contrats ? Y a til des postes à pourvoir ? Votre structure recrute telle régulièrement ? Si oui, y a til des postes à pourvoir prochainement ?
10- quels sobseils donneriez vous pour réussir dans ce métier ?
11- la structure dans laquelle vous travaillez accueillerez telle des stagiaires ? Si oui , a qui faire la demande ?
12 – quel niveau d’anglais est demandé ? Chaque pnc doit posséder le toeic ?
13 – Le métier de pnc est il compatible avec une vie de famille ?PAR AVANCE, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre !
- 25 avril 2017 à 16 h 18 min #163494
Bonjour.
Si vous avez besoin je peux vous donner mon e-mail pour répondre à toutes vos question.
Lucas
PNC AF - 25 avril 2017 à 19 h 49 min #163495
Bonsoir,
Oui ce serait vraiment sympa de votre part .
Par avance merci 😉
- 26 juin 2017 à 12 h 49 min #163496
Lucas j’ aimerais discuter un peu avec vs, pour quelques informations.
Je n’ arrive pas à vs joindre en privé ici.
Voici mon mail et mon numéros
Gladstone.dedey99@gmail.com
00228 99712543
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.