- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 2 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut a tous , j’ aimerais avoir les avis de personnes qui sont partis en Angleterre pour s’ameliorer en Anglais dans le but de postuler chez une compagnie aérienne par la suite !
Si vous pouvez m’aider juste en m’indiquant ou aller ? a Londres par exemple ? combien de temps minimum ? est- ce faisable encore a 32 ans ?
Merci pour vos infos
Axcel.
Bonjour ,
Mon compagnon est parti 9 mois il est revenu complètement bilingue et travaille maintenant dans un hôtel 4 étoiles en tant que réceptionniste . Il parle super bien . je l’envie beaucoup et j’aurais du le faire aussi ….. Je pensais que ce n’était pas suffisant 9 mois mais je regrette maintenant ….. En tout cas allez – y et ce n’est pas trop tard , lui il a 30 ans donc presque pareil .
« Il faut toujours avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit » ….. (Oscar Wilde)