- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_lolitalempicka, le il y a 14 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 15 juillet 2011 à 19 h 49 min #86878
Bonjour,
C’est marrant, sur les différents forums ou sites, je ne trouve aucun commentaires des PNC Regional et Britair sur les fameuses bases province annoncées par Air France. Et je me pose une question, quelles sont les débouchés possibles dans ces compagnies là, en PNC (ou PNT) sachant que plein de vols en régions vont être repris par Air France ??? que vont devenir les avions et par conséquent les personnels navigants ?
Comment ça se fait que les employés de Regional et Britair soient si silencieux alors qu’AF semble en train de les démembrer ????
- 15 juillet 2011 à 22 h 20 min #127111
@Liparus wrote:
Comment ça se fait que les employés de Regional et Britair soient si silencieux alors qu’Air France semble en train de les démembrer ????
Parce que pour le moment ils sont dans leurs avions à assurer leurs services pour gagner leur vie et qu’ils ont autre chose à faire que de se plaindre éventuellement sur un forum qui ne changera rien à leur problème malheureusement 😉
- 16 juillet 2011 à 7 h 13 min #127112
@Poussin wrote:
@Liparus wrote:
Comment ça se fait que les employés de Regional et Britair soient si silencieux alors qu’Air France semble en train de les démembrer ????
Parce que pour le moment ils sont dans leurs avions à assurer leurs services pour gagner leur vie et qu’ils ont autre chose à faire que de se plaindre éventuellement sur un forum qui ne changera rien à leur problème malheureusement 😉
Et toc 😀
- 16 juillet 2011 à 7 h 59 min #127113
Je crois que Regional a fait grève il y a quelques semaines pour contester ces fameuses bases provinces. C’est vrai que pour ces compagnies c’est un coup dur. Je pense qu’on devrait en entendre parler d’ici quelques temps……
- 16 juillet 2011 à 8 h 07 min #127114
poussin et deepm, g pas bien compris votre reaction, mais c pas grave, justement, que ce soit sur un forum, un syndicat, une manif ou autre, on aura rien entendu, mais c pas grave si vs acceptez de vous faire manger comme ca.
pas tres constructif comme reaction sur un sujet finalement si important.
moi je bosse aussi pour gagner ma pauvre vie, mais ca m’inquiete, alors si on peut plus faire part de son inquietude ou s’interesser a des sujets aeriens, alors vaut mieux fermer le forum non ?
et l’autre qui dit « et toc »… - 17 juillet 2011 à 20 h 05 min #127115
http://www.air-journal.fr/2011-07-06-air-france-klm-gourgeon-resterait-aux-commandes-532391.html » onclick= »window.open(this.href);return false;
Base de Bordeaux confiée à REGIONAL, affaire à suivre
- 18 juillet 2011 à 11 h 38 min #127116
http://www.letelegramme.com/ig/generales/economie/air-france-brest-marseille-tous-les-jours-des-octobre-12-07-2011-1367419.php » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 18 juillet 2011 à 12 h 11 min #127117
C’est une très bonne nouvelle pour le personnel de Regional
- 18 juillet 2011 à 12 h 48 min #127118
donc le prix du silence de Regional et Britair, c’est:
-la promesse de faire passer une poignée de PNT Reg et Britair sur les bases et en qualifs A320, quid des PNC ?
-ne pas reduire l’activité des deux filiales en rapatriant les avions Reg et Britair sur d’autres lignes, on sait pas encore lesquelles (par ex pour le 2e avion de Rennes)
-opérer la base de Bordeaux au lieu d’AF, ca semble acquis…j’en ai oublié ?
- 18 juillet 2011 à 16 h 37 min #127110
@Liparus wrote:
poussin et deepm, g pas bien compris votre reaction, mais c pas grave, justement, que ce soit sur un forum, un syndicat, une manif ou autre, on aura rien entendu, mais c pas grave si vs acceptez de vous faire manger comme ca.
moi je bosse aussi pour gagner ma pauvre vie, mais ca m’inquiete, alors si on peut plus faire part de son inquietude ou s’interesser a des sujets aeriens, alors vaut mieux fermer le forum non ?
et l’autre qui dit « et toc »…Et oui et toc car tu restes avec tes oeillères et tes idées bien arrêtées, prends un peu de recul : si les pnc venaient en parler ici, ça changerait quoi ? ce forum est un lieu d’échange effectivement mais il n’est pas là pour faire remonter une information jusqu’aux oreilles de la direction de l’une ou l’autre des compagnies, ils se font entendre au sein de leurs entreprises ne t’inquiète pas pour ça.
Tu peux t’inquiéter de leur sort et en parler, mais ne te demande pas pourquoi ils n’en parlent pas ici, et puis, il y a peut-être quelques instructeurs qui traînent sur le forum qui sauraient vitre reconnaître qui est le petit canard qui se plaint…. - 18 juillet 2011 à 22 h 05 min #127119
j’ai pas de message à faire passer à plus ou moins haut :-D, juste comprendre les différentes logiques…
- 24 juillet 2011 à 11 h 42 min #127120
@Liparus wrote:
et l’autre qui dit « et toc »…Mdr …j’adore
- 24 juillet 2011 à 11 h 45 min #127121
olala mais qu’est ce que j’ai à rater mes copier coller !.. ??
dslée Poussin 😉 - 24 juillet 2011 à 12 h 06 min #127122
@lolitalempicka wrote:
olala mais qu’est ce que j’ai à rater mes copier coller !.. ??
dslée Poussin 😉Et voilà le travail ! 😀
MBeneH - 24 juillet 2011 à 19 h 57 min #127123
Merci !!! :albino:
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.