Bases Compagnies

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Laura_219152
      Participant

Une petite question, quelles sont les bases en Province, de toutes les compagnies confondues, Françaises ou autres ? Je pensais que c’était dans toutes les villes où il y a un aéroport, mais on m’a répondu qu’à Bordeaux par exemple il n’y a pas de bases, d’où ma question.

Merci.

future-pnc25
        Participant

Easyjet : Lyon
          Britair : Lyon, Strasbourg et Rennes
          Régional : Lyon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Nantes, Lille, Marseille, Toulouse, Strasbourg
          Aigle Azur : Lyon et Marseille
          Air Méditerranée : Lyon et Nantes
          Vueling : Toulouse

C’est tout ce que je sais 😉
          Sinon Easyjet opère aussi depuis Bâle (frontière France-Suisse) mais avec des contrats suisses il me semble. Transavia ouvre quelques lignes depuis la province pour la saison été (particulièrement Nantes et Lyon) mais je crois que c’est les PNC d’Orly qui s’y rendront en MEP.

Et pour terminer bientôt Air France qui normalement va ouvrir des bases en province (Nice ou Marseille en premier) 🙂

imported_falcor
          Participant

Air Med à aussi Nantes… 🙂

Laura_219152
            Participant

Donc il y a bien au moins une compagnie à Bordeaux 🙂 Et je ne savais pas qu’il y en avais autant à Lyon.
              Merci !

bibou air line
              Participant

Air France : Marseille pour octobre 2011 d’aprés les derniéres nouvelles de la presse dans l’aérien.

future-pnc25
                Participant

On en aura entendu parler des bases en province 😆
                  Mais ce sera juste pour du MRS-ORY et MRS-CDG ?

Sinon pour revenir au sujet, je crois que Britair a deux petites bases à Nantes et Brest également…

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives