- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bibou air line, le il y a 15 années.
- AuteurMessages
- 12 mai 2011 à 16 h 00 min #86742
Une petite question, quelles sont les bases en Province, de toutes les compagnies confondues, Françaises ou autres ? Je pensais que c’était dans toutes les villes où il y a un aéroport, mais on m’a répondu qu’à Bordeaux par exemple il n’y a pas de bases, d’où ma question.
Merci.
- 12 mai 2011 à 16 h 46 min #124688
Easyjet : Lyon
Britair : Lyon, Strasbourg et Rennes
Régional : Lyon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Nantes, Lille, Marseille, Toulouse, Strasbourg
Aigle Azur : Lyon et Marseille
Air Méditerranée : Lyon et Nantes
Vueling : ToulouseC’est tout ce que je sais 😉
Sinon Easyjet opère aussi depuis Bâle (frontière France-Suisse) mais avec des contrats suisses il me semble. Transavia ouvre quelques lignes depuis la province pour la saison été (particulièrement Nantes et Lyon) mais je crois que c’est les PNC d’Orly qui s’y rendront en MEP.Et pour terminer bientôt Air France qui normalement va ouvrir des bases en province (Nice ou Marseille en premier) 🙂
- 12 mai 2011 à 17 h 27 min #124689
Air Med à aussi Nantes… 🙂
- 13 mai 2011 à 19 h 46 min #124691
Donc il y a bien au moins une compagnie à Bordeaux 🙂 Et je ne savais pas qu’il y en avais autant à Lyon.
Merci ! - 21 mai 2011 à 12 h 42 min #124692
Air France : Marseille pour octobre 2011 d’aprés les derniéres nouvelles de la presse dans l’aérien.
- 23 mai 2011 à 16 h 40 min #124687
On en aura entendu parler des bases en province 😆
Mais ce sera juste pour du MRS-ORY et MRS-CDG ?Sinon pour revenir au sujet, je crois que Britair a deux petites bases à Nantes et Brest également…
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.