- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_rak2013, le il y a 11 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 19 mars 2015 à 18 h 51 min #89171
Bonjour,
Si des personnes peuvent me répondre.
Ou faut il faire sa demande de visa de travail pour un français résident en France, qui va travailler pour une compagnie turque (contrat turque) sur une base belge, Bruxelles.
Merci par avance de vos lumières.
- 19 mars 2015 à 20 h 58 min #151391
Si ta base c’est BRU et ton contrat est belge pas besoin de visa.
Tu devras juste faire une demande auprès de ta commune de résidence en Belgique pour l’obtention d’un permis de séjour. - 19 mars 2015 à 21 h 48 min #151393
Merci Amar.
En fait ma base sera BRU mais contrat turc donc jai vu que je dois faire une demande visa travail consulat turc de Belgique. Je nai pas besoin de permis de travail pour travailler en Belgique car je suis européen qui plus est PNC, ca fait partie des exceptions pour pouvoir bosser sans permis travail.
La ou je ne comprends pas cest que quand jappelle le consulat turc en belgique ils me disent quil faut que je fasse ma demande en france car francais resident en france ?!
Et ce alors que la compagnie turque ma fourni un contrat turc signe en bonne et due forme et ma clairement explique de faire ma demande au consulat turc de Belgique.
Ou dois je donc faire cette demande ??? - 19 mars 2015 à 21 h 50 min #151394
Car jai tout de meme besoin dun permis de travail turc demande a bruxelles vu que la base sera BRU
- 19 mars 2015 à 21 h 54 min #151395
Aucune idée désolé, il faut voir avec ta Cie, peut être ont ils la réponse s’ils ont l’habitude de recruter des étrangers pour leur base BRU
- 19 mars 2015 à 22 h 10 min #151396
Oui c’est ce qu’ils m’ont confirmé, ainsi que le consulat turque en Belgique était un peu dur de la feuille donc je vais insister et ça devrait aller j’ai mon contrat en règle et mon passeport français donc … merci en tous les cas pour ta réponse.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.