5 décembre 2024

ATPL

Étiqueté : 

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      hb
      Participant

Bonjour, je suis PNC ( peut etre fututr PNT ), et je recherche à me proccurer les 14 …tomes de l’ATPL en francais. Merci de me communiquer vos liens internet ou adresse, oubient si de votre bonne grâce, le prêt ou le dont lol. Merci a tous, bon vol !
        Les annales sont la bienvennue egalement.
        merci

Bounty
        Participant

Pour commencer à t’entraîner. J’ai trouvé ça pas mal. 😉 Je continue de fureter, histoire de… 😀 Tu peux même avoir accès à la banque de données (pendant 90 jours) des annales pour t’entraîner.

freeman_78
          Participant

Bonjour,

Tu as une bonne partie des cours ici :

Mais ce n’est pas très expliqué, très synthétique.
            Sur eMule j’avais trouvé les cours PPSC qui sont bien faits ! Mais c’est en anglais, ce qui n’est pas forcément plus compliqué qu’en Français. Et de toute façon tu devras apprendre le vocabulaire technique anglais à un moment, alors pourquoi pas le faire dès l’ATPL ? 🙂

djib
            Participant

UP !
              Bonjour,
              Je cherche les ouvrages relatifs à l’ATPL théorique en version PDF en anglais ou en français.
              Si une âme charitable a une version papier récente, je serai éventuellement preneur.
              Bon vol à toutes et tous

Bonjour, je suis aussi à la recherche de ces versions pdf mais je n’ai pas trouvé jusqu’à présent. Je crois que finalement je vais me contenter de ces liens. Merci pour le partage

ARTHU.B33
              Participant

Bonjour je part faire un diplôme d’études collégiales de pilote de ligne aux Quebec et j’aimerais savoir comment faire si un jour je veut revenir faire pilote de ligne dans l’espaces européens je sais que les atpl sont quelque peu different si quelqu’un a une réponse pour m’aider sa serait très gentil.
                Merci pour vos réponse bonne journée a tous

Vous lisez 5 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages