Étiqueté : ATPL
- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ARTHU.B33, le il y a 5 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 15 août 2008 à 17 h 15 min #85181
Bonjour, je suis PNC ( peut etre fututr PNT ), et je recherche à me proccurer les 14 …tomes de l’ATPL en francais. Merci de me communiquer vos liens internet ou adresse, oubient si de votre bonne grâce, le prêt ou le dont lol. Merci a tous, bon vol !
Les annales sont la bienvennue egalement.
merci - 16 août 2008 à 11 h 55 min #97596
➡
Pour commencer à t’entraîner. J’ai trouvé ça pas mal. 😉 Je continue de fureter, histoire de… 😀 Tu peux même avoir accès à la banque de données (pendant 90 jours) des annales pour t’entraîner.
- 18 septembre 2008 à 18 h 28 min #97597
Bonjour,
Tu as une bonne partie des cours ici :
Mais ce n’est pas très expliqué, très synthétique.
Sur eMule j’avais trouvé les cours PPSC qui sont bien faits ! Mais c’est en anglais, ce qui n’est pas forcément plus compliqué qu’en Français. Et de toute façon tu devras apprendre le vocabulaire technique anglais à un moment, alors pourquoi pas le faire dès l’ATPL ? 🙂 - 5 juillet 2018 à 12 h 09 min #97598
UP !
Bonjour,
Je cherche les ouvrages relatifs à l’ATPL théorique en version PDF en anglais ou en français.
Si une âme charitable a une version papier récente, je serai éventuellement preneur.
Bon vol à toutes et tous - 22 novembre 2018 à 8 h 19 min #97599
Bonjour, je suis aussi à la recherche de ces versions pdf mais je n’ai pas trouvé jusqu’à présent. Je crois que finalement je vais me contenter de ces liens. Merci pour le partage
- 10 juillet 2019 à 15 h 50 min #245375
Bonjour je part faire un diplôme d’études collégiales de pilote de ligne aux Quebec et j’aimerais savoir comment faire si un jour je veut revenir faire pilote de ligne dans l’espaces européens je sais que les atpl sont quelque peu different si quelqu’un a une réponse pour m’aider sa serait très gentil.
Merci pour vos réponse bonne journée a tous
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.