- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bhannane2727, le il y a 15 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 19 janvier 2010 à 21 h 57 min #85726
Bonsoir,
Je pense postuler pour un des 2 open day de Londres les 9 et 15 février 2010.
Je recherche des personnes qui voudrais partager une chambre d’hôtel.
Pour info je vis sur Paris.
Je vais poster ma candidature cette semaine.
Savez-vous si pour une sélection dans moins d’un mois ce n’est pas trop tard ?D’avance merci pour vos retours.
- 20 janvier 2010 à 1 h 22 min #109060
Salut,
Je me suis inscrit aujourd’hui aussi mais ce sont des assesment days donc oui il faut pouvoir être déja invité et je ne sais pas non plus si c’est pas trop tard mais si ils font 2 assesment days je pense que ya de la place.
Donc si on a une réponse c’est cool - 20 janvier 2010 à 13 h 59 min #109061
Oui ne mélangez pas tout ! Ce sont des Assessment Days. Comme l’a dit Samir, c’est sur invitation.
Inscrivez-vous sur le site d’Emirates, et attendez une réponse positive.Être invité à un Assessment Day, c’est comme réussir la première étape d’un Open Day, en somme ;). En evitant le déplacement.
- 21 janvier 2010 à 0 h 15 min #109062
D’ailleurs c bizzare hier j’ai donc postulé à l’Assesment Days du 15 et aujourd hui g reçu une nouvelle fois foi l invitation à l’Open Day du 30 C’est normal?
- 21 janvier 2010 à 6 h 48 min #109063
Automatique je pense…
- 22 janvier 2010 à 9 h 53 min #109064
Bonjour,
je confirme comme samir,j’ai recu 2 fois le mail pour le 30! j’avais postulé pour londres aussi!
j’ai remarqué qu’ilfaut s’inscrire en meme temps aux agences de recrutement indiqué en dessous des dates, pr londres c’est frankfinn management consultants ou IPAMS. Ce sont eux ki font la pré selection et aprés tu recois la convoc pr assessment.
Je sais que pr les assesmensts day precedents c a d Maroc et Tunisie, il fallai sinscrire au agence de recrutement car ils font le tri…
Voila en attendant la reponse de Londres, 😉
bisou - 23 janvier 2010 à 1 h 06 min #109065
salut imen,
je viens d voir effectivement qu’une préselection était faite par IPAMS ou Frankfinn mais je pense pas qu’on doive et qu’on puisse surtout s’inscrire nous même. T’as fais quoi toi et ta postulé pour le 9 ou le 15? On se tient au courant… - 23 janvier 2010 à 11 h 37 min #109066
salut Samir,
ben ecoute,je sai pas jai envoyé mail a lagence Frankfinn ,jnai pas de reponse. De toute facon,tu ne peux pa t’y rendre sans convocation. Alors patiente!!!!!! 😕
Toi tu es d’ou?
a+ - 23 janvier 2010 à 11 h 38 min #109067
ah oui tu es de Paris 😉
jai postulé pr le 15! - 23 janvier 2010 à 20 h 31 min #109068
lol oui je suis de Paris mais je viens de me demander si c’était une bonne idée de postuler pour un AD à Londres sachant que nos « concurrents » seront des british… ca me stress 🙄
- 23 janvier 2010 à 20 h 44 min #109069
@Samir75 wrote:
lol oui je suis de Paris mais je viens de me demander si c’était une bonne idée de postuler pour un AD à Londres sachant que nos « concurrents » seront des british… ca me stress 🙄
lors de l’open day du 24 octobre à Paris, il y avait beaucoup beaucoup détrangers… notamment des anglais! donc ça ne change pas grand chose à ce niveau là 😉
je m’y attendais mais ça m’a dérangé, enfin jveux dire que je me sentais pas bien.. mon anglais n’est pas top, mais pas nul non plus.. mais bon à coté d’un british c’est dur de lutter lol
je voudrais bien postuler à l’assessment day du 15 fév, jvais tenter même si ça fait pas 6 mois (jvais surement me faire tej 🙄 )
- 23 janvier 2010 à 21 h 34 min #109070
Mdr locacita toujours la ben tente quand même ta été jusqu’ou toi? Le truc qui me stresse c’est de me retrouver en entretien de groupes avec des anglais. s’ils enchainent entre eux ca risque d’être chaud mais bon faut déjà être invité toi t’as de l’expérience dans le custommer service?
- 23 janvier 2010 à 21 h 57 min #109071
@Samir75 wrote:
Mdr locacita toujours la ben tente quand même ta été jusqu’ou toi? Le truc qui me stresse c’est de me retrouver en entretien de groupes avec des anglais. s’ils enchainent entre eux ca risque d’être chaud mais bon faut déjà être invité toi t’as de l’expérience dans le custommer service?
t’as vu jlache pas l’affaire.. ils ont pas fini avec moi Emirates xpdrrr 😀
jsuis allée jusqu’à l’open day et… c’est tout 🙁
jconnais quelqu’un qui a tenté plusieurs fois Emirates avant d’etre prise chez eux (pareil pour Air france pour une autre amie).. alors faut pas baisser les bras trop vite loljcompte aller un ptit moment en angleterre justement pour mon anglais ET avoir un peu d’expérience commercial.
pour Emirate c’est bien marqué que c’est « un plus », mais ce n’est pas obligatoire..contrairement à Etihad (jpense que c’est pour ça qu’ils ne m’ont pas invité au dernier assessment day) - 23 janvier 2010 à 23 h 09 min #109072
Ah ta pas passé les tests juste donner ton cv? C’est pour ca j’ai pas envi de faire l’aller retour à Nice juste pour donner un cv. Bon ben j’attend l’invit pour le 15.
- 24 janvier 2010 à 12 h 06 min #109073
salutttttttt
oui je suis d’accord ac toi Samir, pr l’ open days de Nice, jvais pa me deplacer pr donner CV, meme si Pole emploi me finance une partie du trajet!
Jvoudrai savoir sil y aura un open days à Paris, car en fevrier jai vu les dates et ya pas!! - 24 janvier 2010 à 12 h 20 min #109074
- 24 janvier 2010 à 16 h 45 min #109075
Slt imen,
j’ai lu aussi que pole emploi pouvait financer des déplacements c possible en dehors de la France ou pas (pour Londres) et tu fais ta demande auprès de qui? T’as un conseiller personnel toi moi j’en sais rien du tout - 24 janvier 2010 à 19 h 45 min #109076
ben oui Samir et Imen, c’est aussi pour ça que je ne veux pas me déplacer à Nice et Londres (finalement)
jvais attendre un peu, me perfectionner pour repartir de plus belleet quand je me sentirai prete je postulerai un peu partout pas seulement Emirates
bonne chance à tous
- 26 janvier 2010 à 21 h 01 min #109077
salut samir,
alors jai toujours pa de nouvelles de assesment de Londres, toujours en attente 🙁
tout à fait, Pole emploi finance le trajet des entretiens, jlai demandé pr assesment day Etihad, et je n’ai payé ke 18euro Lille-Paris, pour les AD à l’étranger, jpourrai pa te dire,jai vu que ds le document, pole emploi sont en relation ac Air France pour proposer des billets d’avion aux personnes qui ont des entretiens.Mais je sais pa si c’est pour l’étranger…
Voila
jétais à Paris, j’avais entretien pr bosser à l’aeroport de Roissy en Duty Free,c’est un secteur qui recrute! donc pour les interessés http://www.aelia.com - 27 janvier 2010 à 10 h 51 min #109078
Bonjour,
Je suis toujours en attente d’une réponse pour le Assessment day de Londres. Quelqu’un sait combien de temps il faut attendre en général pour reçevoir une invitation ??
- 27 janvier 2010 à 12 h 51 min #109079
Je me suis inscris aux 3 dates de l’assessment day de Londres, à chaque fois je recois une invit. pour l’Open Days du 31 à Nice… :albino: Comme aujourd’hui, j’ai reçu.
- 27 janvier 2010 à 20 h 12 min #109080
@thibotus01 wrote:
Je me suis inscris aux 3 dates de l’assessment day de Londres, à chaque fois je recois une invit. pour l’Open Days du 31 à Nice… :albino: Comme aujourd’hui, j’ai reçu.
Pareil pour moi, je reçois uniquement les invitations pour l’Open Day de Nice..
Bizarre.. 😕
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.