Assessment Day Mixed Fleet British Airways

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      Odymelo
      Participant

Bonjour,

J’ai envoyé une candidature à BA la semaine dernière et ma candidature a été retenue pour un Assessment Day que je vais faire le 11 Juin.
        J’aimerai savoir si certains d’entre vous on déjà un contrat Cabin Crew Mixed Fleet avec BA. Ou sinon si certains on déjà fait des Assessment Day avec cette compagnie et dans ce cas pourriez vous me donner quelques conseils (c’est mon première Assessment Day en plus 😯 )

Merci d’avance 🙂

AlexR
        Participant

Bonjour,

J’ai reçu aussi une invitation pour juin, et je voudrai savoir si tu habites en France ou en Angleterre car ils demandent des conversions de diplôme que je n’aurai pas le temps de faire est ce un réel problème?
          Je suis en France et je n’ai que des documents Français.

Quels documents as-tu fourni?

Merci d’avance.

Odymelo
          Participant

Bonjour,

J’habite donc en France et du coup j’ai amené mes papiers français. Donc passeport, carte d’identité, permis de conduire. Et comme en France l’équivalent du GCSE c’est le Brevet, j’ai amené celui-ci ainsi que mon diplôme du Bac.

AlexR
            Participant

Merci pour ta réponse.

Alors comment ça c’est passé?

j’ai confirmé mon entretien pour jeudi prochain.
              J’y vais sans trop de stress mais je vais quand même préparer un peu.
              Je n’ai mon diplôme du brevet donc je vais emmener que celui du bac.

Odymelo
              Participant

Malheureusement je n’ai pas été retenue. Je n’ai fait que la matinée donc: test, exercice de groupe et jeux de rôle. J’ai trouvé ça difficile même si mon niveau d’anglais est bon et les personnes qui nous font passer les tests sont vraiment adorables.
                Mais bon je prends ça pour une bonne expérience car c’est quand même British Airways et c’était surtout mon premier Assessment Day !! Je suis déjà heureuse qu’ils m’aient convoqué car ils reçoivent quand même environ 10 000 candidatures !! Dans tous les cas je vais repostuler dans 12 mois.
                Bon courage à toi en tout cas 🙂

AlexR
                Participant

C’est dommage!
                  Moi aussi c’est mon 1er assessement day, on verra bien comment ça se passe.

Quand tu dis « tests », c’est quels genres de tests? psychotechniques?

Merci.

Odymelo
                  Participant

Non c’est un petit test ou il y a une question et 4 choix de réponses et il faut choisir la bonne. C’est assez simple. C’est sur le service, British Airways.. 🙂

Matouffff
                    Participant

Bonjour ! J’ai recu une invitation pour un assessment semaine prochaine, malheureusement je suis en vol avec ma compagnie actuelle, veille de week end il me sera difficile de changer mon vol vu que je pars dimanche, qu’en pensez vous, est ce que BA garde la candidature dans ce cas la pour de prochaines selections ou bien je vais devoir attendre 12 mois ? je suis completement coincée c’est tellement ennervant !

Odymelo
                      Participant

Bonjour,

Malheureusement il faudra que tu attendes 12 mois 🙁

Matouffff
                        Participant

Bonjour ! Est ce que quelqu’un a déjà été en assessment et saurait me dire vers quelle heure cela s’est finit, au plus tard ? J’ai du prendre mon avion retour le soir et j’ai peur de le louper.. Merci !

imported_yoann33
                          Participant

Bonjour , j’ai été convoqué pour un AD chez British la semaine prochaine soit le 4 soit le 5 novembre . Est ce qu’il y’en a d’autres qui ont été convoqués aussi ?

Vous lisez 10 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives