- Ce sujet contient 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_sam12322, le il y a 9 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 22 janvier 2016 à 15 h 29 min #89598
Bonjour
je suis convoque le 03 février pour assessment day chez BA
d’autres sont dans mon cas?
- 22 janvier 2016 à 16 h 21 min #154627
Pour du LC ?
- 26 janvier 2016 à 10 h 06 min #154628
Oui moi le 3 ajssi
- 27 janvier 2016 à 9 h 58 min #154626
Bonjour les collègues !
je suis convoquée le 4 FEVRIER ! - 28 janvier 2016 à 17 h 26 min #154629
mixed fleet, donc court et long oui 🙂
- 2 février 2016 à 9 h 50 min #154630
salut,
félicitations !
j’ai le même rendez-vous le 16 février.Est-ce que vous pensez avoir quelques minutes pour partager votre expérience ?
J’avais une question personnelle : est-il possible de continuer à habiter à Paris en travaillant pour le mixed fleet de British Airways Heathrow. En résumé : je sais que je vais être hors de chez moi durant plusieurs jours par mois, mais est-il possible de vivre en France ?
Merci pour vos réponses et bonne chance à toi pour l’assessment
- 2 février 2016 à 13 h 57 min #154631
Si tes finances te le permettent oui. Mais attends toi a beaucoup d’aller/retours…
- 5 février 2016 à 14 h 32 min #154632
Un feedback de votre assessment ?
- 5 février 2016 à 20 h 13 min #154633
J’ai passé les sélections le 29 janvier et reçu le successful e-mail le 02 février.
J’ai un Anglais moyen, je sais tenir une conversation, comprendre, parfois difficilement l’accent British mais je sais très bien répondre lol.
J’ai été moi-même toute la journée, c’est à dire, souriant, ouvert aux autres, pétillant, motivé et je pense que c’est ce qu’ils recherchent car dès l’entrée dans la salle avant l’entretien finale j’ai eu un : » You’re so Smiling …. »
Journée classique de sélection :
– Vérification de l’aptitude physique, check de la taille, mesure etc …
– Présentation générale du poste proposé et de la compagnie aérienne, BA
– Entretien de groupe, résoudre une problématique (environ 8 / groupe) et 3 examinateurs qui nous observent.
– Jeux de rôle en tête à tête avec un instructeur. Il joue le rôle du client et vous d’un professionnel (hôtellerie, banque c’est aléatoire) + lecture à haute voix de la consigne environ 10 lignes à lire à haute voix.*****Elimination****
– Entretien finale avec 3 instructeurs questions classiques sur ses motivations, des exemples concrets à donner sur son expérience pro et la relation clientèle etc ….
****Questionnaire de sécurité à remplir ****
****Fin de journée****Merci et à bientôt*****Très classique, pas de piège et tout en Anglais mais avec un niveau correct pas la peine d’être extra super bilingue 🙂
Mixe de court et long courrier en sachant qu’ils ont quelque 4 étapes.
Après un long courrier repos mini de 12h avant de repartir. - 5 février 2016 à 21 h 54 min #154634
Bravo à toi easyboy pour ton entrée dans cette belle compagnie. Et bon courage parce que ce mixed fleet a l’air bien fatigant.
- 7 février 2016 à 18 h 18 min #154635
Bonjour,
J’ai remarqué que BA recrutait à la fois pour la « mixed fleet » mais également pour la « Gatwick fleet ». S’agit-il simplement d’une différence de base (Heathrow vs Gatwick) ou y a-t-il des différences en termes de conditions de travail, rotations, salaires, clientèle ou autre ? Merci par avance pour vos retours 🙂
- 29 février 2016 à 20 h 12 min #154636
Salut tout le monde..
Je commence chez BA le 1er avril. J’ai eu le successful email le 27 juillet, oui oui vous entendez bien, le 27 juillet lol.
Bref, en ce qui concerne vivre à Paris c’est TRES possible. J’ai énormément d’amis chez BA déjà qui commutent, depuis Newcastle, Manchester, Amsterdam, Berlin… Et justement ça leur revient moins cher de faire comme ça que d’avoir une chambre en collocation près de LHR & comme ils ont ENORMEMENT de jours off, ils ne s’en plaignent pas du tout.. 🙂
Perso je trouve les horaires très cool mais c’est peut-être parceque je viens d’Emirates… LOLBon courage pour Sterling! 🙂
- 16 mars 2016 à 10 h 29 min #154637
Bonjour à tous!
J’ai reçu une invitation pour un assessment day chez BA en Avril (je dois choisir une date).
Je suis curieuse de savoir si certains d’entre vous ont également prévu de faire le déplacement dans les prochains jours/ prochaines semaines? 🙂Edit: je suis convoquée pour le 13 avril, si quelqu’un veut partager une chambre etc.
- 26 mars 2016 à 22 h 13 min #154638
Salut, moi aussi j’ai un assessment day le 21 avril pour Gatwick Feet! Si vous avez des info concernent le contrat et le salaire je suis preneuse..
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.