29 mars 2024

Annonce pole emploi du 07/10/2010

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #86198
      imported_nhael
      Participant

        bonjour à tous !!!

        hier soir (le 07/10/10), j’ai trouvé un annonce sur le site de pôle emploi (site que je consulte tous les jours), à laquelle j’ai bien sûr répondue…
        Sauf qu’aujourd’hui elle n’est plus en ligne… 😕
        Quelqu’un d’autre a postulé ou j’ai été victime d’une hallucination ??? 🙄

        Merci pour vos réponses !!! 😉

      • #116243

        Bonjour,
        Non tu n’es pas fou moi aussi j’ai postulé…………

      • #116244
        Tibibe
        Participant

          Non tu n’es pas Fou, en voici la preuve 😀 :

          [attachment=0:17g4i85u]Annonce.JPG[/attachment:17g4i85u]

        • #116245
          imported_nhael
          Participant

            Merci pour vos réponses !!! 😮
            Ca me rassure !!! par contre je ne comprends pas pourquoi l’annonce n’est restée que qql heurs en ligne…
            Sur le site de pôle emploi on peut lire “La publication de l’offre dont la référence est 109152M a été suspendue (Recrutement en cours)
            J’espère que nos candidatures ne sont pas arrivées trop tard !!! 😕
            Si vous avez des infos n’hésitez pas nous les faire partager !!! 😉
            Bonne chance a tous ceux qui ont postulé !!!

          • #116246
            arceleine
            Participant

              salut ne tinkiet pas mon ami le pole emploi a lhabitude de faire ca il metttt lannonce 2h apres elle yest plus et quand tu les apel il vont te dire ke le poste est pourvu moi jai vu cette annonce elle javai envoyer ma candidature par poste je nest pas eu la meme reponse par tel poste pourvue par poste experience insufisant alors qui demander debutant accepter !!!!!!!

            • #116248
              Tibibe
              Participant

                L’offre pour chez dassault est réapparu depuis quelques jours, sur le site de pole-emploi ainsi que emploi-aviation.
                avis à ceux qui sont interessés![attachment=0:4up30lr0]anpe.JPG[/attachment:4up30lr0]

              • #116247

                Je viens de postuler. Je pense que c’est déjà trop tard mais qui ne tente rien, n’a rien.

                Depuis, qqn a déjà passé des sélections ou bien a eu des nouvelles suite à l’annonce. Une personne parlant anglais au bout du fil … ?
                Où ça en est ?

              • #116249
                Tibibe
                Participant

                  Aucun retour (sur le forum) de ceux qui ont postulé!sachant que l’offre a été mis en ligne 3 fois c’est surement que la compagnie n’a pas trouvé le candidat qui leur convient…donc affaire à suivre!

              Vous lisez 7 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 471 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

              Archives

              Partages