- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 9 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir,
Je suis étudiante en formation linguistique. Je dois faire un dossier sur l’anglais commercial et j’aimerais avoir des documents (programme, contenus de cours ou test d’anglais). Je sais que le TOEIC est généralement pratiqué mais il s’agit de voir comment les écoles pour PNC (ou compagnies aériennes) ont conçu leur formation en anglais pour le personnel navigant.
Y aurait-il de jeunes PNC ou étudiants PNC pour me fournir ces documents? C’est urgent merci !
A.
Bonsoir,
Je ne vois pas trop ce que tu veux exactement. Si tu parles des écoles PNC dans le sens CFS, il n’y a pas de cours d’anglais. Après si c’est les révisions de quelques heures qu’offres des écoles type Ilia, c’est des révisions qui viennent sûrement de l’anglais du PNC (livre où il y a tout le vocabulaire de l’aérien) et des livres »basiques » d’anglais avec grammaire, conjugaison, verbes irréguliers ect.
Je cherche surtout des documents provenant d’écoles qui dispensent une formation CFS (théorique ou pratique module: communication passagers F60), mais je cherche surtout des référentiels de formation.
l’anglais aéronautique me permet juste d’avoir une idée de ce je connais déjà dans ma formation.
Si quelqu’un peut m’aider ?