- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous ,
je suis actuellement en train de postuler en ligne vers des compagnies britanniques,ces compagnies demandent de fournir son passé professionnel sur 5 ans ,mon probleme est que j’ai été employé dans des agences d’interim qui existent plus ,et pendant 3 ans dans une société qui existent plus.savez vous comment je peux m’en sortir ?
je vous en remercie d’avance.
tes cerificats de travail et les fiches de paie suffissent même si les boites n’existent plus…
merci chiot quinquin mais sur les sites ils demandent de fournir les coordonnées des anciens employeurs?
Hum, j’ai connu ça avec Easy Jet, n’hésite pas à leur expliquer pourquoi tu ne peux pas donner les renseignements.
La majorité des pays anglophones demandent ce genre de chose pour avoir des références.
Crois-moi ce n’est pas ça qui va bloquer ta candidature.
Moi, je leur ai expliqué et je leur ai donné les coordonnées de la socièté même si elle n’existait plus; j’ai rajouté sur le commentaire, que je pouvais leur ramener le certificat de travail ainsi que mes fiches de paie. Finalement, ils m’ont convoqué pour une sélection et ils n’ont pas réclamé les papiers quand j’étais sur place…
ouf !!!! merci chiot quinquin je commençais à me faire des noeuds au cerveau!!