- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_LAURORE, le il y a 14 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 16 mars 2010 à 20 h 24 min #85773
J’ai recontré un steward il y a environ 2 ans sur un tchat. J’avais d’ailleurs passé un message ici un jour pour le retrouver car il avait disparu et je n’avais pas ces coordonnées. Et puis un jour il est revenu.
Depuis nous rediscutons ensemble par msn mais il est loin, Montpellier et moi Saône-et-Loire.
Et puis le métier de steward, dur pour ceux qui les attende quand ils partent en voyage.
Alors on parlait de la belle histoire ici il y a quelques temps. Je n’ai jamais retrouvé cette complicité avec un autre mais tout ça n’est que virtuel j’en ai bien peur. - 16 mars 2010 à 21 h 18 min #109716
@krystel1 wrote:
J’ai recontré un steward il y a environ 2 ans sur un tchat. J’avais d’ailleurs passé un message ici un jour pour le retrouver car il avait disparu et je n’avais pas ces coordonnées. Et puis un jour il est revenu.
Depuis nous rediscutons ensemble par msn mais il est loin, Montpellier et moi Saône-et-Loire.
Et puis le métier de steward, dur pour ceux qui les attende quand ils partent en voyage.
Alors on parlait de la belle histoire ici il y a quelques temps. Je n’ai jamais retrouvé cette complicité avec un autre mais tout ça n’est que virtuel j’en ai bien peur.Krystel,
il n’y a que toi (ou vous deux) qui puisse savoir si ça restera que virtuel.. tu sais, beaucoup des personnes vivent des histoires sérieuses à distance de nos jours (et crois-moi, je sais de quoi je parle), et c’est largement faisable!! tou est une question d’ORGANISATION!!
Alors oui, c’est pas drôle d’attendre que l’autre revienne, mais vois le bon côté des choses: pas de routine, tu as du temps libre pour toi, les voyages que vous pouvez faire ensemble.. je m’arrête là, la liste des bons côtés serait trop longue. Et puis, demande-toi comment font les femmes de militaires de carrières, de marins… ??? Ces hommes-là aussi sont mariés avec des enfants. Alors, finalement, la vraie question est celle de la fidélité, non? Si tu veux une histoire avec un PNC, il faut avoir confiance (ça marche dans les deux sens bien sûr), sans ça, c’est voué à l’échec… Alors, pose -toi les bonnes questions, si tu te sens capable de supporter tout ça… Garde espoir 😉Bises
- 17 mars 2010 à 17 h 08 min #109717
Merci pour la réponse et les conseils.
Mais comme on dit, ce que l’on ressent en discutant avec quelqu’un derrière son ordinateur n’est-il pas le plus souvent une projection de l’image que l’on s’en fait, que l’on aimerait qu’il soit? Cela crée une dépendance virtuelle.
Bref, le mieux est une rencontre pour savoir…
En tout cas merci encore pour la réponse, c’était très sympa.
LAURORE a bien les qualités pour être élue Miss! - 17 mars 2010 à 20 h 18 min #109718
@krystel1 wrote:
Merci pour la réponse et les conseils.
Mais comme on dit, ce que l’on ressent en discutant avec quelqu’un derrière son ordinateur n’est-il pas le plus souvent une projection de l’image que l’on s’en fait, que l’on aimerait qu’il soit? Cela crée une dépendance virtuelle.
Bref, le mieux est une rencontre pour savoir…
En tout cas merci encore pour la réponse, c’était très sympa.
LAURORE a bien les qualités pour être élue Miss!Tu as bien raison.. Alors lance-toi.. Au moins, tu n’auras pas de regrets 😉
Bisous
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.