- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_aur095, le il y a 14 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 14 juillet 2010 à 21 h 49 min #86047
Bonsoir,
Voilà comme le plupart ici j’aimerai devenir PNC mais mon seul problème dans tout ça est que mon anglais est vraiment scolaire. Je peux pas partir à l’étranger pr l’expérimenter donc j’aurai voulu savoir quelles autres alternatives je peux avoir.. ???!! Il faut vraiment que mon anglais soit opérationnel :drunken:
Merci d’avance de vos solutions..
- 14 juillet 2010 à 22 h 14 min #115055
Commence dès maintenant à regarder des DVD’s (films ou series) en français sous titrés en anglais, et si tu les as deja vu, anglais sous titrés anglais. Achetes un livre de gammaire anglaise et révise bien ,je sais c’est dur de s’y mettre comme ça, mais si tu révises bien un livre de grammaire entier avec toutes les règles etc tu verras que ton anglais sera sacrément meilleur!
Motives toi et tu verras que dans quelques mois tu auras fait des supers progrès. bon courage - 15 juillet 2010 à 7 h 52 min #115054
Anonyme
Tu peux aussi assister à des échanges linguistiques via des sites comme » onclick= »window.open(this.href);return false; ou t’inscrire sur http://mylanguageexchange.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false; pour pratiquer ton anglais via skype.
Il y a plusieurs BD en anglais assez sympa à suivre,pour apprendre en s’amusant comme :
http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=1342″ onclick= »window.open(this.href);return false;
http://everydaybluesblog.blogspot.com/2010/07/quiz-part-iv.html » onclick= »window.open(this.href);return false; - 15 juillet 2010 à 9 h 07 min #115056
J’ai passé mon CFS chez Aerochallenge et je sais qu’ils proposent des stages intensifs d’Anglais pour se préparer aux selections….c’est assez onéreux mais éfficace d’après ce qu’on m’a dit! Mais selon moi, rien de plus éfficace que de partir quelques mois à l’étranger 😉
- 15 juillet 2010 à 9 h 29 min #115057
Moi j’etais passé par un centre de formation pour ameliorer mon anglais c’est le moins cher que j’ai pu trouver sur Paris :
» onclick= »window.open(this.href);return false;
j’en suis satisfait j’ai pris 2mois de cours ça m’a suffit pour ameliorer mon anglais et me remettre à niveau, les prof sont tous made in UK à 90% donc c’est bien sachant qu’ils ne parlent pas couramment français!!tu peux te rendre directement au centre pour participer a plusieurs cours gratuitement, et tu as aussi un test de niveau pour savoir dans quel groupe tu pourras t’inscrire.
sinon j’ai aussi pas mal utiliser internet , comme : http://www.anglaisfacile.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false; site pour reviser les bases via plein d’exercice.
j’ai bien aimé aussi ce site : http://www.esl-lab.com/ » onclick= »window.open(this.href);return false; pour faire travailler son oreille via des bandes sons et des exercices qui vont avec.bref pas besoin de se ruiner en partant à l’autre bout du monde tu peux tout faire ici en france et pour pas trop cher, le tout c’est d’etre assez motivé!!!
bon courage!
- 15 juillet 2010 à 11 h 57 min #115053
Salut,
J’étais dans ta situation il y a maintenant…2 ans!
Je n’arrivais même pas a tenir une conversation, donc je suis parti de loin!je me suis inscris chez WALL STREET INSTITUTE…alors, c’est super bien si tu as du temps devant toi. A partir du moment ou tu mets un pied dans le centre, aussi bien les profs, les éleves, la secretaire..tout le monde parle anglais. C’est une ecole TREEES cher. En faite tu achetes des niveaux, moi j’ai payé pour avoir un niveau intermédiaire. C’est très bien fais, tout ce fais sur ordi, avec un casque et un micro. Après 3 E-learning, tu t’inscris dans un cours avec un prof (généralement c’est 3 élèves pour 1 prof). Et il te valide ton niveau pour pouvoir passer au suivant. A coté,tu as plein de groupe de conversation divers de 1h à 2h (simulation d’entretien, parfois juste pour parler autour d’une tasse de thé, parfois même pour manger des spécialités anglaises ou Américaines, d’autre pour faire un scrabble (in English! ;)) ou encore pour des cours de grammaires collectifs…cr’est très divers!
Bref, moi j’ai adoré, et j’essayai de m’inscrire à un maximum de groupe de conversation, c’est la ou tu pouvais bien progresser!
Mais comme je te l’ai dis, je suis parti de bas avec cette école. Mais grâce à eux,après 6 mois intensif, je suis sorti de l’école avec un meilleur niveau! Surtout la grammaire!Dans la continuité, je suis parti 4 mois à londres..et là, de toute ma vie, je n’ai jamais autant appris de vocabulaire aussi rapidement que pendant ces 4 mois! et maintenant, je suis plutôt a l’aise en anglais et je sais que mon niveau sera suffisant pour les compagnies Françaises.
Mais je rejoins les autres, tout es une question de motivation, c’est certain!
Si tu es sur Paris, tu as le centre pompidou, ou tu peux travailler ton anglais gratuitement, sur PC, avec leçon, TV uk…etc…c’est pas mal!
Voila, biz & bon courage!
- 15 juillet 2010 à 18 h 17 min #115058
Merci pour vos réponses et vos adresses de site internet je vais me motiver et aller voir tout ça !
C’est sur ce n’est qu’une question de motivation 😉
- 30 juillet 2010 à 15 h 12 min #115059
Salut,
Je suis tout à fait d’accord avec Goudid et je te conseille wall street institute. C’est une très bonne école d’anglais que j’ai testé et que j’approuve fortement! Personnellement j’avais de grosses lacunes à l’oral, je n’arrivais pas à suivre une conversation et en plus j’avais honte de parler. Du coup, j’ai suivi la formation booster general english qui est une formation intensive et qui te permet essentiellement d’améliorer ta fluidité à l’écrit et à l’oral ! Ces cours sont dispensés par des profs de langue maternelle anglaise vraiment très sympathiques. Tu participes à des activités en groupe, des mises en situation, des jeux de rôle et tu perfectionnes même ta grammaire. J’ai fait d’énormes progrès en peu de temps et je suis vraiment satisfaite! Si tu veux plus d’infos n’hésites pas à aller voir leur site web.
Bon courage dans tes recherches 😉
- 23 novembre 2010 à 18 h 27 min #115060
J’aimerai passer le TOEIC avec quelques cours d’anglais pour me préparer, quelqu’un pourrait me renseigner sur quelle école choisir et surtout les prix ? Je n’ai trouvé pour l’instant que Wall street institut et Ilia.
merci pour votre aide
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.