14 février 2025

AIR TAHITI NUI salaire pnc

Vous lisez 17 fils de discussion
  • Auteur
      imported_marcos
      Participant

Bonjour,

Voilas je voulais savoir, si quelqu’un de la compagnie ATN ou exterieur, pouvais me renseigner sur certain question que je me pose aux sujet de:
        – comment ce maintien ATN avec la crise economique et politque a tahiti??
        et aussi je sais que cela est taboo comme question, mais j’aimerais vraiment savoir le salaire de base d’un PNC chez Air tahiti nui??
        merci d avance… vous pouvais me repondre par message privee 🙂
        p.s: c’est un peu urgent…

cathflight
        Participant

salut marcos, je n’ai pas idée du salaire en revanche je peux te dire que airttahitinui n’embauche pas en ce moment. J’ai postulé fin Février et j’ai recu un email de leur part cette semaine m’informant qu’il n’y aurait pas de selection dans les prochains mois. De plus, en ce moment, il n’y a des vols pour la métrople que tous les trois jours alors qu’ils sont habituellement quotidien. Voici mes seules informations…

Actuellement ATN connaît une situation financière difficile due à la crise touristique internationale et à la flambée des cours du kérosène. L’année 2008 a été très déficitaire et la compagnie va mettre en place des mesures pour rationaliser les programmes de vols (suppression de certains vols déficitaires), contracter les effectifs avec réduction de volumes d’heures de vols surtout pour les PNC. De plus certains PNC en CDD ne seront pas renouvelés. Mais ATN espère revenir à l’équilibre en 2010. Donc pour le moment pas d’embauche en vue. Pour ce qui est des salaires des PNC ATN… aucune information à ce sujet. Peut être que des PNC de ATN pourraient te renseigner à ce sujet, s’ils veulent bien en discuter sur ce forum réservé justement aux PNC.

kechounette
          Participant

Bonjour,
            Est ce que vous savez si ATN recrute en ce moment et comment postuler?
            Merci d avance!

imported_jordan8
            Participant

J’aimerais savoir aussi si cette compagnie recrute des métropolitains ou si ca se passe comme air austral?

Merci.

Au dernieres nouvelles de qqun que je connaisse d’ATN et air noumea, standby !!!!!!

Bonjour à tous
              Alors je suis actuellement Chef de cabine sur ATN et concernant les recrutement ce n’est pas d’actualités car la sociétés et en phase de stabilisation car elle n’est plus déficitaire et concernant les salaires hors indemnités de vol son pour un PNC récemment embaucher est d’environ 1500 euros par mois pour un chef de cabine c’est environ 2200 euros et un chef de cabine principale est d’environ 2800 euros
              voilà pour les infos
              Maruru

imported_marcos
              Participant

ia orana
                je voulais savoir si ATN prevoie dans le futur proche a l’horison 2011 de reprendre les recrutement de pnc par hazard apre ca periode de stabilisation ?
                maururu « tuns’ pour tout c ‘est infos, ca fait longtemp que tu es chez ATN?

imported_benpncaa
                Participant

bonjour à tous!!!!

ATN va t-elle recruter en 2011??? embauche-t-il des metropolitains?

imported_Webby
                  Participant

Ca va pas dans le « bon » sens en tout cas 🙁

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par Semalt.
                    imported_keviin
                    Participant

Orana!
                      jvoulais savoir s’il ya aussi une base sur paris pour ATN ??? merciiiii 🙂

Bonjour tout le monde,
                      revenue depuis peu de trois ans à Tahiti je suis tout à fait au courant que ça va assez (pour ne pas dire très) mal pour ATN. Cependant, je sais aussi qu’ils embauchent parfois du personnel pour la haute saison. Est-ce le cas cette année???? =)

enfin en 2012 je veux dire

imported_cgc
                      Participant

Bonjour,

Savez-vous si ATN va recruter pr cette nouvelle année? Y a t il une base à Paris?

Merci 🙂

kaya_692
                        Participant

Salut tout le monde!
                          quelqu un aurait l’adresse mail ou postal pour postuler chez Air tahiti nui??
                          😮 😮 😮
                          Merci!!

imported_RC03
                          Participant

j’ai envoyé ma candidature courant février, et j’ai reçu une réponse la semaine dernière, pas de recrutement actuellement 🙁

imported_marcos
                            Participant

bonjour a tous,

pour repondre a cgc

Non il n’y a pas de base Paris, la seul base est pappeete. et en effet vue que la compagnie ne vas pas tres bien en ce moment il n’y a pa de recrutement.
                              Et pour ce qui souhaiterai arrivee a rentre chez ATN, il faut avoir une adresse et avoir habite a tahiti. c’est comme pour la compagnie Air Australe

bon courage a tous

imported_cgc
                              Participant

Merci marcos 🙂

Vous lisez 17 fils de discussion
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            ABONNEZ-VOUS !
                            Déjà titulaire du CCA ?
                            PNC en compagnie ?
                            En recherche de compagnie ?
                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives