- Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par H-town, le il y a 14 années.
- AuteurMessages
- 17 décembre 2010 à 10 h 26 min #86354
Bonjour à tous,
J’étais prise chez air med et easy jet swiss. J’aimerais savoir chez la quelle compagnie vaut mieux travailler!!!!!!!!!
Je vous remercie pour tous les infos sur les2 😉 :bigsmurf:
- 17 décembre 2010 à 10 h 45 min #118584
Comme tu as le choix, et bien elimine directement Airmed privilegie EZY !!
Perso à ta place je choisirais directement le EZY!
- 17 décembre 2010 à 10 h 59 min #118588
J’ai travaillé chez Air Méd, et je te conseille d’aller chez Esayjet.*
Bonne continuation
- 17 décembre 2010 à 11 h 54 min #118587
il n ‘y pas photo , prend easyjet 😉
- 17 décembre 2010 à 12 h 22 min #118586
Bonjour, je ne pourrai t’aider pour ta question, mais j’espere que toi tu pourra m’aider pour les mienne lol 😀 Voila j’ai été convoquer a une séléction easyjet a geneve ds un mois et je ne sais pas du tout a quoi m’attendre alors je voudrai quelques renseignement vue que tu a réussi. Que pense tu de prendre contact en PV pour pouvoir discuter du deroulement des selection. Merci d’avance pour ta réponse.
A bientot j’espere
- 17 décembre 2010 à 14 h 23 min #118585
idem pour moi, dans un mois…
- 17 décembre 2010 à 15 h 56 min #118583
J’adore les gens qui ne savent pas choisir entre deux compagnies 😀
Vous en avez du bol!!Bonne chance pour ton choix 😆
- 17 décembre 2010 à 21 h 36 min #118581
Bonjour,
D’après mon expérience personnelle, tu devrais choisir Easy-jet, à moins que Air med t’es proposé un contrat pour cette hiver mais j’ai des doutes.
merci
- 18 décembre 2010 à 11 h 35 min #118575
Super, merci pour les conseils !!!!!!!!!!!!!!!! 😉
Et, maoinz et missano, pour commencer, au debut d la journee on etaient vers 18 candidats, à la fin 8
L’equipe de recrouteurs s ‘est presenté apres c’etait à notre tour de faire le meme mais en francais, ensuite on a eu le teste d’anglais ( a repondre vrai ou faux, sur une mini converstation de 2 perso – ecrit et pareil v ou f sur mini texte), teste de math avec une calculette – tres simple,
2eme etape, travaille en groupe de 4, on devaient choisir le produit en promo à vendre le 24/12 à bord, (en anglais)
3eme etape l’entretien perso en anglais,
En effet tout était en anglais mis à part notre presentation perso
Si vous avez des question, envoyez moi un msg, je vous repondrai avec plaisir!!!!!!!!!! :bounce:
- 18 décembre 2010 à 14 h 34 min #118580
Super pour les info c’est super sympa de ta part.
C’est super convivial visiblement j’espere que j’irai au bout. le test d’anglais est dure ? c’est genre quoi comme question ? lol je c j’ai beaucoup d’interogation mais c’est la 1er selection que je passe (hors openday emirates lol ) et je veux vraiment résussir alors j’essaye de me preparer a mort. le test de math g lue que c de la conversion de monaie donc effectivement ca a l’air simple c en euro ou en franc suisse ?
Merci pour toutes tes réponse et excuse moi de t’avoir harceler de question lol 😆a bientot
- 19 décembre 2010 à 11 h 31 min #118578
c normale que tu stresse 😆
alors la conversion c franc swiss, corone danoise, euro, pound, il faut que tu lise bien ta question et puis tu sois minimum concentré pour pas faire des faute stupide,
puis anglais, c pareille ne stresse pas, concentre toi sur le texte et tout ira bien :bigsmurf:
Allez, bon courage 😀
- 19 décembre 2010 à 12 h 27 min #118579
Merci beaucoup pour tes conseil tu est un ange 😳
et qui c peut etre que nous aurons la chance de voler enssemble un jour lol. a très bientot biz - 20 décembre 2010 à 12 h 23 min #118577
Sans aucune hésitation Easyjet, de meilleurs conditions de travail, un meilleur contrat, une compagnie bien plus organisée.
- 20 décembre 2010 à 18 h 21 min #118576
Les deux compagnies ont leurs avantages…2 ans chez AIR MED et très très content…easy te proposera une certaine stabilité mais pas une ambiance comme chez AM…à toi te choisir l’argent ou la rigolade!!!! lol moi j’ai choisi!
Et J’espère que ceux qui dise directement « mon Dieu, prends easy y’a pas photo » ont travaillés chez Air Med…
- 21 décembre 2010 à 8 h 12 min #118574
non pas chez air med mais dans beaucoup mieux et a 40 ans , je sais de quoi je parle mais maintenant si l’ambiance et bonne chez vous , alors ça reste un avantage , bon vol
- 11 janvier 2011 à 10 h 30 min #118589
Bonjour,
Vous parlez des entretiens de sélection de quelle compagnie?
Air Med, Swiss ou Easy Jet?@manyah wrote:
Super, merci pour les conseils !!!!!!!!!!!!!!!! 😉
Et, maoinz et missano, pour commencer, au debut d la journee on etaient vers 18 candidats, à la fin 8
L’equipe de recrouteurs s ‘est presenté apres c’etait à notre tour de faire le meme mais en francais, ensuite on a eu le teste d’anglais ( a repondre vrai ou faux, sur une mini converstation de 2 perso – ecrit et pareil v ou f sur mini texte), teste de math avec une calculette – tres simple,
2eme etape, travaille en groupe de 4, on devaient choisir le produit en promo à vendre le 24/12 à bord, (en anglais)
3eme etape l’entretien perso en anglais,
En effet tout était en anglais mis à part notre presentation perso
Si vous avez des question, envoyez moi un msg, je vous repondrai avec plaisir!!!!!!!!!! :bounce:
- 11 janvier 2011 à 10 h 55 min #118590
easyJet swiss! 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.