AIR fRANCE, some news hey?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      JON
      Participant

Bonjour à tous chers ami(e)s,

Déjà de nombreux mois que mon vieux poussiéreux « CSS » a été passé, et après quelques expériences passées, je suis toujours à fond sur ce bon vieux métier de PNC… Et ma chère dulcinée reste notre chère compagnie nationale. Voilà pourquoi je fais appel à vos témoignages, afin de savoir, si comme certains le disent, l’heure de la reprise a sonné, et le repassage du sacro-saint CFS a sonné!
        Vos avis?

Merci d’avance!

imported_aur095
        Participant

Personne ici n’est madame Irma et encore moins au recrutement d’Air France 😉 si tu veux te tenir au courant de la situation, regarde les sujets sur  »en attente de sélection AF ». Et oui, tu ferais mieux de passer les modules complémentaires CFS car en ayant que le CSS sans ces modules, tu ne peux pas postuler!

imported_Glosoli
          Participant

@aur095 wrote:

si tu veux te tenir au courant de la situation, regarde les sujets sur  »en attente de sélection Air France ».

Mauvais conseil.
            Si tu veux te tenir au courant de la situation, regarde la page du site Air France sur les embauches PNC. Point.

imported_Poussin
            Participant

@Glosoli wrote:

@aur095 wrote:

si tu veux te tenir au courant de la situation, regarde les sujets sur  »en attente de sélection Air France ».

Mauvais conseil.
              Si tu veux te tenir au courant de la situation, regarde la page du site Air France sur les embauches PNC. Point.

Je suis d’accord avec Glosoli sur ce point et avec aur095 sur le fait de passer les modules complémentaires, à bientôt voisin 😉

Tibibe
              Participant

Tu peux aussi t’abonner au « jobalert » sur le site « emploi airfrance » et des que l’annonce PNC sera de nouveau en ligne tu seras averti par email.

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives