Air France concrètement

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_sslats
      Participant

Bonjour,

je lis un peu tout et n’importe quoi sur les documents et justificatifs demandés par Air France pour exercer le métier de steward

Passeport, photos, extrait casier judiciaire, attestation de l’ancien employeur attestant qu’on est libre,CFS, vaccins etc….

j’aimerais avoir l’avis de personnes embauchés par AF pour réellement connaitre les papiers et justificatifs exacts et nécessaires ça me sera très utile

et qu’en est il des autres compagnies ?

Merci par avance

Anonymous
        Participant

Salut ,

je suis pas chez AF mais je peux te renseigner , en france pour être PNC il faut déténir le CFS et l’attestation médicale de personnel navigant que tu iras passer dans un centre d’expertise et dans le même temps par la suite te faire vacciner contre la fièvre jaune.Ensuite après avoir obtenu tout ça tu devras réunir un certain nombre de pièces qui varient selon les compagnies afin de constituer un dossier de candidature c’est à dire à peu près:photocopies du passeport;extrait du casier(vierge);photos;copies du bac;copie du CFS et fièvre jaune.

imported_sslats
          Participant

ok merci j’attaque le CFS en avril 🙂

merci

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives