AIR FRANCE, Candidature:0

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_SAM33
      Participant

Bonjour à tous, j’ai postulé comme beaucoup à l’offre de pnc chez Af en juillet, puis en août j’ai reçu un mail disant que ma candidature convenait au poste, et que je serai convoqué, je n’ai jamais reçu de convocation mais sur le site de carrière, je pouvais voir l’offre à laquelle j’avais postulé puis le statut en cours de traitement , mais ce matin je regarde et il n’y a plus l’offre à laquelle j’ai postulé, c’est marqué mes candidatures: 0, y a t’il d’autres personnes dans mon cas? 🙄

Anonymous
        Participant

salut,
          si tu cherches un peu sur le forum, tu verras que c’est pour tout le monde pareil.
          si je peux me permettre, tu as reçu un mail disant que tu es susceptible d’être convoqué, et non pas que tu seras convoqué. et il semblerait que la campagne de recrutement soit terminée pour le moment, aucune idée sur un retour des sélections.

imported_SAM33
          Participant

ok je te remercie pour les infos, bon on verra bien alors 🙄

hello, je suis dans le même cas!!!!
            c’est pas évident, pourtant j’y avais cru, mais bon ce qui nous tue pas nous rend plus fort…..lol 😆 😆 😆 😆

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Le sujet ‘AIR FRANCE, Candidature:0’ est fermé à de nouvelles réponses.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives