AIR CARAIBES TX511 du 13/03/17

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      kalpana2017
      Participant

Bonjour,

J’adresse cette demande un peu particulière et j’ignore si quelqu’un pourra m’aider SVP… Il s’agit juste d’une mise en contact…

En effet, passagère du vol du lundi 13 mars 2017, de 18h25, AIR CARAIBES (TX511) Fort de France/ Paris, j’ai remarqué à bord un charmant stewart faisant partie du personnel naviguant.
        Je n’ai hélas pu lui parler pendant toute la durée du vol car il était très occupé et ne s’occupait en plus, pas du tout de mon allée…
        Il mesure 1m75/1m80, peu mât, cheveux noirs coupés courts, de type indien ou bien mauricien. J’aimerai si possible entrer en contact avec lui SVP, voici mes coordonnées : estelle_lefort@yahoo.fr

Si cela est possible pour quiconque de lui communiquer mon mail perso, cela serait formidable, dans le cas contraire et bien tant pis pour moi mais j’aurai au moins essayé…!!

En vous remerciant par avance

Bien à vous

Estelle

imported_Cupidon
        Participant

Bonjour Estelle,

Je ne connais pas grand-monde chez Air Caraïbes mais je vais essayer. En tout cas ,je te félicite, tu fais preuve de très bon goût : les Antillais aiment beaucoup les femmes ( beaucoup moins de Gays parmi eux que parmi le personnel Métropolitain ) et comptent parmi les plus grands séducteurs qui existent. De plus, ils ne rechignent que rarement à une petite aventure extra-conjugale. Je te tiens au courant.

imported_Webby
          Participant

Cupidon… Son carnet d’adresse c’est le listing des adherents de la CRPN ! #mythoman

kalpana2017
            Participant

@Webby wrote:

Cupidon… Son carnet d’adresse c’est le listing des adherents de la CRPN ! #mythoman

Oui t’inquiète, je suis au courant car j’ai lu ses différentes réponses bidon sur le forum donc je sais !!

Merci !

imported_Cupidon
              Participant

@Webby wrote:

Ne dites pas cela. J’ai un taux de concrétisation très élevé. De nombreuses rencontres ont eu lieu grâce à moi, avec à la clé un bon nombre de relations sexuelles.

kalpana2017
                Participant

@Cupidon wrote:

@Webby wrote:

Ne dites pas cela. J’ai un taux de concrétisation très élevé. De nombreuses rencontres ont eu lieu grâce à moi, avec à la clé un bon nombre de relations sexuelles.

Qui t’a dit que c’est du sexe que je recherche ?!!!!! Pas du tout !

imported_Webby
                  Participant

@Cupidon wrote:

@Webby wrote:

On attend toujours les témoignages 😉

SabrinaScott
                    Participant

Les préjugés racistes et arriérés à deux francs six sous merci de les garder pour vous

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 657 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives