17 février 2025

sélections aigle azur

Vous lisez 42 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir,
      J »ai été contactée par téléphone aujourd’hui pour passer une sélection aigle azur le17 fév. 🙂
      Y’a t-il d’autres personnes pour cette date???
      Par contre j’ai trouvée des infos sur les sélections mais qui date de 2008 , y’a t-il des infos plus récentes??? est ce tjrs les memes sélections???,
      Merci pour vos réponses

imported_benpncaa
      Participant

Cool!!!!!! tu as postulé quand et comment?

imported_benpncaa
        Participant

D’autres personnes convoquées pour des selections chez ZI?

salut!!!
          j’ai postulée par courrier au mois de septembre!!!
          est ce que quelqu’un aurait des infos sur les sélection aigle azur svp???? récente
          suis-je la seule a être convoquée le 17 février ???,

mayonus
          Participant

moi j’avais postulé fin novembre, on m’avait répondu si vous n’avez pas de réponse sous 30j beh c’est foutu lool et là j’ai renvoyé puisque en janvier j’ai fait un stage chez twin jet, du coup on verra bien … je croise les doigts … bonne chance à toi 😉

tjours personne du forum pour les sélections de 17 février????
            et je suis tjrs à la recherche d’infos pour la séletion aigle azur!!!
            merci d’avance

imported_flo30650
            Participant

Salut ^^

Une petite question, quand on tu as reçu l’appel c’étais un numéro masqué ou un 01 ??? Je te pose cette question car j’ai les deux qui ont essayés de m’appeler et si j’ai raté l’appel de ZI je meurs je crois. :bounce:

Hello

Egalement convoqué le 17 Février. appel reçu hier après midi en 01 ….

J’ai postulé pour la dernière fois en Septembre il me semble en envoyant un dossier complet.

oui moi aussi c’était un 01 par contre je n’ai pas recue encore la convoc par mail et toi???
              tu as réussi à trouver ds info pour la sélction plus récente ou pas???

imported_Anna23
              Participant

Coucou!!!!

Moi aussi j’ai été convoqué pour la sélection Aigle Azur le 17 février!!!!
                Mais je suis surprise de n’avoir reçu aucune confirmation par mail ou par courrier…

Please donnez des infos récentes sur le déroulement des journées ca serait troooop sympa 🙂

Quelqu’un vient de Marseille par hasard????

Alors à très vite !!

Pas encore reçu de convocation, je pense qu’on devrait la recevoir demain .

Niveau sélection, une amie l’a passé l’année dernière et c’était :

Test culture G QCM
                Test Anglais Ecrit
                Test aptitude au métier
                2e test anglais Oral

Si Ok, entretien individuel.

Je rappelle que ça remonte à 1 an .

ok merci pour les infos pour la sélection et bonne chance à tous!!!

Je voulais savoir si tu avait plus de détails concernant le test d’anglais oral ??? comment ca se déroule en gros???
                merci d’avance

je n’ai tjrs pas recue la convocation pour le sélection??? y’a t-il d’autres personnes ds le meme cas???

imported_mehdi69
                Participant

salut a tous, quels sont les critères de recrutement d’aigle azur? j vois que vous avez tous les 60h de vol!

Tibibe
                  Participant

@mehdi69 wrote:

salut a tous, quels sont les critères de recrutement d’aigle azur? j vois que vous avez tous les 60h de vol!

Les criteres de recrutement des compagnies aeriennes ne sont jamais divulgués, sinon plus d’une aurait des problemes avec la justice: 😀

Postules au lieu de te poser ce genre de question!

imported_DAVIDCAR
                    Participant

Moi aussi j’ai postulé en novembre et j’ai reçu un mail qui me disait si dans 30 jours pas de nouvelles il garderait mon CV …je ne comprends pas comment ils font ils doivent trier les cv car pour transavia et air med c’est idem:ils recrutent et ça fait depuis décembre que j’ai envoyé ma candidature (sans nouvelles ).C’est décourageant……car tu vois les autres qui sont appelé et pas toi!!!Bref!!!Bon courage à tous.

Anonymous
                      Participant

@DAVIDCAR wrote:

Moi aussi j’ai postulé en novembre et j’ai reçu un mail qui me disait si dans 30 jours pas de nouvelles il garderait mon CV …je ne comprends pas comment ils font ils doivent trier les cv car pour transavia et air med c’est idem:ils recrutent et ça fait depuis décembre que j’ai envoyé ma candidature (sans nouvelles ).C’est décourageant……car tu vois les autres qui sont appelé et pas toi!!!Bref!!!Bon courage à tous.

si ça peut te rassurer nous sommes des milliers dans le même cas à na pas être appelé alors que d’autres sont appelés 2,3 dans la meme année pour la meme compagnie…

imported_Maya94
                        Participant

bonjour, je ne sais pas si c’est toujours d’actualité, mais pour infos, quand j’ai passé la sélection ZI en Février 2009, elle était composée de :
                          – Tests de culture générale 40 Q env.(basiques tels que : géographie, fromages et vins français, ministres et Présidents…)
                          – anglais écrit. vocabulaire aérien. traduction de mots (cagoule, escalier, gilet de sauvetage, accoudoir, …) / traduction de phrases (j’ai mal à la tête; désirez vous du lait avec votre café ? …).
                          – Questions CSS/CFS
                          – entretien individuel en anglais (10 minutes environ, parcours/motivation)
                          – entretien individuel classique
                          – test d’aptitude (écrit – questions de mise en situation au travail)

Salut!!!
                          Je passe la sélection jeudi et je n’ai tjrs pas recue ma convocation, ils m’ont téléphoner vendredi pour avoir mon mail, et depuis rien eue?????
                          Pour ce qui passe la sélection le 17 avez vs eus votre convocation???

emma2905
                          Participant

Bonsoir,

Moi j’ai ete apelle aujourd’hui pour le 17 et je n’ai pas recu de convoncation.
                            Est ce que certain d’entre vous en ont recu entre temps?!?

imported_escale
                            Participant

HELLOOOO POUR CEUX QUI ONT PASSE LES SELECTIONS POURREZ VOUS NOUS DIRE EN QUOI ELLES CONSISTENT…..MERCI ET BONNE CHANCE

celaterreurcarro
                              Participant

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou se passe les sélections?? merci beaucoup

imported_Maya94
                                Participant

@celaterreurcarro wrote:

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou se passe les sélections?? merci beaucoup

Au siège de ZI. Tremblay-en-France.

fellette
                                  Participant

Bonjour,

je suis convoquée pour la sélection du 24 et j’ai eu une personne d’aigle azur qui m’a dit que les sélections se dérouleraient au Guyards…

pas reçu de convoc ni mail ni courrier

si il y a des sélectionnés du 17 qui peuvent faire un feed back pour ceux du 24 ça serait super cool

merci et a bientôt

coucou,

j’espère ne pas te déranger et que le moral est là si tu as assuré les sélections de hier le 17 aigle azur.et peut-être es-tu en entretien individuel today ce que je te souhaite..et je me le souhaite aussi!
                                    je viens vers toi car perso je cherche des infos sur les procédé de journée sélection car je passe la semaine prochaine..aigle azur!
                                    ce serait super sympa de ta part ou que quelqu’un ayant passé la sélection du 17 files des infos sur les tests en gros…ce que vous avez eu la journée!et comment sont les recruteurs ?et éventuellement combien étiez-vous de candidats?car les révisions sont vastes..et j’ai un peu peur je pense que c’est normal…merci d’avance!see you steph 😛

hello!!!!
                                    En résumé la journée , ca commence par:
                                    2 test de francais, compréhention et logique, ensuite un test pyschotecnique, un test sécurité secourisme, et 2 test d’anglais, un de grammaire et l’autre tradustion de phrases et vocabulaire aérien.
                                    Ensuite vient l’entretien de groupe.
                                    Si tu as réussie tout ca , ils t’appellent en fin de journée pour revenir le lendemain pour les 2 entretiens individuels en anglais et en francais.
                                    Pas plus d’infos la dessus pa été jusque là.
                                    Bon courage et bonne sélection.

Coucou à tous!
                                    Je suis également convoquée pour le 24! Et j’ai bien reçu ma convoc!
                                    J’aimerais bien en discuter, ce seront mes premières sélections!!!

A Caroleatlas : les tests, ce sont des QCM? Y a beaucoup de mots de vocabulaire en anglais..?lol

A Stephycrew : j’ai un peu peur aussi et je ne sais pas quoi réviser!! Je me sens un peu perdue! lol

Bisous et merci bcp pour les infos!!

Tibibe
                                    Participant

utiliser la fonction rechercher, il y a un sujet sur la selection AigleAzur de ceux qui ont été convoqué en septembre dernier, avec bien sur le detail de la journée.
                                      bon courage à tous!

Coucou ! j’ai été convoquée également pour le 24 ! Le stress monte ! J’ai pas l’impression qu’on soit beaucoup !
                                      Dis moi caro, combien étiez vous le 17 ? Merci d’avance.

Le 17 on était 50 , par contre est ce que qqun a des infos sur le stage de qualification aigle azur pcke il a l’air assez corsé! merci

bibou air line
                                      Participant

50 candidats pour une journée?? 😯

imported_debbiefly
                                        Participant

Toujours pas reçue ma convoc; je suis convoquée le 25 Mars… Est que je suis la seule ou pas??
                                          Où se passe les selections?? Quelle heure???

J’ai appelé au numero 01.41.51.00.00 ET impossible davoir plus dinfo; apparement ca ninquiete personne le sujet des CONVOC …!!!

dans-les-airs
                                          Participant

coucou moi je suis convoquee le 23 et tjr pas de convoc non plus apparement on la reçoit la veille !
                                            a voir ! sinon les selections c est aux guyards. je viens d essayer d appeler ça repond pas!
                                            Pas de panique 🙂

oui, pas de panique on reçoit la convoc juste avant, moi j viens d la recevoir ce soir pr le 24) 🙂 en ce qui concerne l adresse exacte la voici en détail : Au siège de la compagnie
                                            Aigle Azur
                                            4 Avenue Marcel Paul
                                            93297 TREMBLAY EN France :bounce:
                                            je n ai pas plus d info sur la convoc si ce n est l heure et le jour!!!!
                                            bonne chance à tous…)
                                            ps: a CAROLEALTAS = ES_TU CERTAINE QU IL Y A DU SECOURISME DS LES QCM ? MERCI D AVANCE PR TA REPONSE! 😳

Y en a t il qui ont été rappeler suite aux tests. Pour l entretien final.
                                            G passée les sélections hier? L’entretien est prévu pour demain. Histoire de s’Organiser…..

rien recu pour le moment

Bon espérons avoir une réponse avant la fin de journée histoire de s organiser

chipmunk77
                                            Participant

J’ai passé moi aussi les sélections hier et toujours pas de réponse non plus… Depuis ce matin je consulte mes mails très (trop 🙄 ) souvent et tremble a chaque sms reçu… Il nous faudra être patients…

juste par curiosité, sur le site de aigle azur, quel est le statut de votre candidature?

Transmise

julief
                                              Participant

Jai une question, quand on postule sur le site d aigle azur ça met automatiquement candidature transmise non?
                                                Vous avez été convoqué comment? Par email? Numéro privé?

Par téléphone un samedi après midi avec numéro portable

Vous lisez 42 fils de discussion
                                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                            ABONNEZ-VOUS !
                                            Déjà titulaire du CCA ?
                                            PNC en compagnie ?
                                            En recherche de compagnie ?
                                            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 128 autres abonné·es.
                                            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives