aigle azur 24 février

• Ce sujet contient 18 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par July_66, le il y a 14 années.
Vous lisez 18 fils de discussion
  • Auteur
      fellette
      Participant

BONJOUR

Je suis convoquée pr des sélections Aigle Azur le 24 février 🙂 est -ce qu’il y a d’autres candidats ???

Je suis au départ de lyon si ça intéresse

a+

clea97410
        Participant

salut,

tu as postulé il y a longtemps ?

tu as été appelée ou maillée ?

merci et bon courage.

fellette
          Participant

SALUT

j’ai postulé en juillet dernier et on m’a appellé vendredi aprem ….

personne n’est convoqué pr le 24 ???

bonsoir a ts, je suis convoqué pour le 24 février mais est ce que qqun a reçu le mail de convoc? moi rien
            merci

imported_nonorela
            Participant

hello !

vous avez postulé comment ? en envoyant votre candidature à l’adresse général qu’ils indiquent sur le site ? vous avez tout envoyé ? cv lettre motiv cfs etc ?

imported_nonorela
              Participant

je demande ça parce que je vois rien au sujet des candidatures pour pnc

emma2905
                Participant

Bonsoir,
                  Je suis convoque pour le 24 aussi.
                  Si quelqu’un prend les transport pour y aller, je suis dans la ligne du B, si quelqu’un est dans le meme cas que moi … 😉
                  Sinon j’avais postule par email en envoyant un dossier complet.

celaterreurcarro
                  Participant

bonjour

pouvez vous me dire ou se passe les séléctions SVP,??

chiot quinquin
                    Participant

@fellette wrote:

SALUT

j’ai postulé en juillet dernier et on m’a appellé vendredi aprem ….

personne n’est convoqué pr le 24 ???

Salut, moi aussi, j’ai postulé en Juillet et pas de réponse… 😥

Tibibe
                      Participant

@celaterreurcarro wrote:

bonjour

pouvez vous me dire ou se passe les séléctions SVP,??

Au siege de la compagnie , à : Tremblay en France.

A tous qui ont passé la sélection hier le 17 pour ZI…pouvez vous nous dire un retour quelconque sur la journée?? pensez aux prochains qui passe également la sélection…la synergie le maître mot d’un bon groupe de PNC..espérons que quelqu’un répondra et nous filera des tites informations! 🙂
                        bises à tous et bonne révisions à chacun see you le 24!

imported_Critou
                        Participant

Bonjour j’ai été appelé pour le 24, et j’ai reçu la convocation, ça se déroulera à Athis Mons au centre des guyards. Je connais bien puis que c’est là bas que j’ai passé mon CFS, faites attention, coté transport c’est un peu la galère.

Par contre si quelqu’un à des infos sur les tests qu’ils font passer, je suis preneuse.

D’avance merci!!

imported_Daniel95
                          Participant

j’ai déjà postulé 3 fois, et je n’ai jms été appelé. On se demande ce qu’il faut faire…

imported_pncenvol
                            Participant

je te rassure daniel95 c’est la même chose pour moi, je postule 2 fois par mois depuis 2 ans chez toutes les compagnies aériennes francaises et à ce jour 0 séléction!! donc bon moi aussi je me pose des questions.. 😕

Kristel
                              Participant

Coucou , attention les filles faites gaffe a vos lettre de motivation , maybe le probleme vient de la 🙂 moi en tout cas c’était le cas, et au bout d’un an 1/2 j’ai un recruteur qui m’a appelé pour me le dire, depuis, je demande a tous les recruteurs quand je les appel. et la reaction est la meme. Bref depuis que je l’ai changé et on m’appel 🙂 AIGLE AZUR par exemple qui m’a appelé la semaine derniere ( candidature envoyé le 16/02/2011 par courrier ) , je suis convoqué pour le 25 mars, si quelqu’un y va le 25 on pourrait se faire ca ensemble 🙂 Bon courage pour les révisions.

July_66
                                Participant

Comment ça la lettre de motivation? La personne t’as dit ce qui n’allait pas dedans? 😕

Hadjarc
                                  Participant

@vanesha wrote:

Coucou , attention les filles faites gaffe a vos lettre de motivation , maybe le probleme vient de la 🙂 moi en tout cas c’était le cas, et au bout d’un an 1/2 j’ai un recruteur qui m’a appelé pour me le dire, depuis, je demande a tous les recruteurs quand je les appel. et la reaction est la meme. Bref depuis que je l’ai changé et on m’appel 🙂 AIGLE AZUR par exemple qui m’a appelé la semaine derniere ( candidature envoyé le 16/02/2011 par courrier ) , je suis convoqué pour le 25 mars, si quelqu’un y va le 25 on pourrait se faire ca ensemble 🙂 Bon courage pour les révisions.

Salut je suis aussi convoquée le 25 mars au siège je viens du sud du coup je prend un hôtel juste a coté du siège donc si tu es interressée …

Kristel
                                    Participant

slt hadjarc,
                                      Je viens de toulouse, je prend l’avion le 24. on peut s’organiser en message privé 🙂

Hadjarc
                                      Participant

Oui vanessha jte laisse mn mail hadjarc@gmail.com…. 🙂

Vous lisez 18 fils de discussion
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                    ABONNEZ-VOUS !
                                    Déjà titulaire du CCA ?
                                    PNC en compagnie ?
                                    En recherche de compagnie ?
                                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 120 autres abonné·es.
                                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages