Étiqueté : Agent d’escale Air France
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bingololo, le il y a 4 années et 8 mois.
- AuteurMessages
- 14 avril 2020 à 14 h 19 min #250410
Bonjour à tous, j’ai été invité pour faire le pré entretien vidéo de 15 minutes pour agent d’escale en cfa. Savez vous en quoi il consiste ? Merci!
- 9 mai 2020 à 12 h 44 min #250997
Bonjour, as tu passé l’entretien vidéo differé ? Si oui peux tu m’en dire plus sur le contenus ?
Bonne journée
- 10 mai 2020 à 0 h 32 min #251011
@nayasofia Généralement le pré-entretien vidéo est composé de 4 questions :
Pourquoi le métier ?
Pourquoi la compagnie ?
Une situation conflictuelle à gérer ?
Donner ton parcours ? (question en Anglais)Tu as entre 30sec et 1min pour lire la question et préparer ta réponse. Après l’enregistrement démarre (où tu le lances toi même avant la fin du délai de réflexion) et là tu as entre 2 et 3 min pour répondre.
Dès que tu commences le processus des questions, tu ne peux pas revenir en arrière, ni refaire ton enregistrement.
Il est préférable de le faire sur PC (la qualité de l’image est meilleur sur les webcams) mais tu peux aussi le faire sur tablette.
Se mettre dans un endroit calme, avec une bonne connexion internet (connecté à une box est recommandé).Avant de débuter le pré-entretien vidéo, tu peux suivre un tuto qui t’explique comment fonctionne le site en ligne et voir le rendu de l’image de ta cam.
Voilà en espérant t’avoir éclairé…
- 10 mai 2020 à 13 h 56 min #251087
Coucou Merci beaucoup pour ta réponse ???
- 25 mai 2020 à 15 h 29 min #251311
Bonjour,
Avez-vous finalement réussi votre entretien vidéo ? Et peut-être déjà passé l’entretien de 30 min ?
J’ai passé les deux et je n’ai pas vraiment de nouvelles d’Air France. J’ai reçu un message de l’école, me disant que j’avais réussi les sélections et que mon dossier était transmis à toutes les entreprises partenaires, mais pas plus. Je ne sais pas trop ce que cela veut dire …
Si vous avez des nouvelles, des infos, je suis preneuse ! Merci
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.