A lire !

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Maya94
      Participant
        imported_LouPNC
        Participant

@Maya94 wrote:

http://livre.fnac.com/a3401340/Stephan-North-Desole-nous-avons-rate-la-piste

Je confirme, je l’avais offert à un ami et j’ai craqué et m’en suis également acheté un ! Excellent bouquin qui se dévore ! 😀

ptitpierre77
          Participant

Une anecdote qui est arrivée à l’ami d’un ami (j’assume ne pas le connaître… Lol) et qui aurait mérité sa place dans le livre :

Il était sur son tout premier vol chez AF. Ils étaient partis d’Orly, et l’hôtesse qui était en fonction avec lui était en fin de carrière. Son surnom : mamie d’Orly. L’avantage, c’était qu’elle avait tout vécu et savait se défendre. La preuve..,

Une passagère avait à ses côtés sa fille, dans les 7-8 ans. En regardant l’hôtesse, elle dit à sa fille : « il faut bien travailler à l’école ma chérie, sinon tu vas devenir hôtesse de l’air comme la dame ». Fallait oser. Mais notre mamie ne s’est pas laissée démonter et en a rajouté : « ta maman a tout à fait raison, il faut bien travailler à l’école, sinon tu ne pourras te payer que des billets en classe économique. Comme maman ! »

Et toc…

imported_Webby
            Participant

@ptitpierre77 wrote:

Une anecdote qui est arrivée à l’ami d’un ami (j’assume ne pas le connaître… Lol) et qui aurait mérité sa place dans le livre :

Il était sur son tout premier vol chez Air France. Ils étaient partis d’Orly, et l’hôtesse qui était en fonction avec lui était en fin de carrière. Son surnom : mamie d’Orly. L’avantage, c’était qu’elle avait tout vécu et savait se défendre. La preuve..,

Une passagère avait à ses côtés sa fille, dans les 7-8 ans. En regardant l’hôtesse, elle dit à sa fille : « il faut bien travailler à l’école ma chérie, sinon tu vas devenir hôtesse de l’air comme la dame ». Fallait oser. Mais notre mamie ne s’est pas laissée démonter et en a rajouté : « ta maman a tout à fait raison, il faut bien travailler à l’école, sinon tu ne pourras te payer que des billets en classe économique. Comme maman ! »

Et toc…

Ahhh les légendes urbaines…. 😀

imported_Lusitania
              Participant

:mrgreen:

imported_dandino
                Participant

t as aussi l indien qui te dit dans un vol dans mon pays on ne parle pas aux servants
                  si il a pas faim il me le dit tt simplement
                  et puis tu lui reponds :
                  yes I understand but in my country you re a taxi driver
                  lol

Anonymous
                  Participant

@dandino wrote:

t as aussi l indien qui te dit dans un vol dans mon pays on ne parle pas aux servants
                    et puis tu lui reponds :
                    lol

euh… c’est sensé être drôle, ou c’est juste du racisme…???

Anonymous
                    Participant

@dandino wrote:

et puis tu lui reponds :
                      lol

un peu limite oui , vaut mieux eviter ça si par exemple tu travailles chez emirates ,etihad,qatar etc je pense que ta carrière s’arreterait ilico presto …

imported_amindab
                      Participant

@dandino wrote:

et puis tu lui reponds :
                        lol

mdrr moi je trouve ça super dôle, faut arrêter ça n’a rien a voir avec le racisme, c’est de la répartie.

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives