4 août 2014 à 11 h 51 min
#147835
Bonjour,
Je viens de postuler chez eux car apparement ils recrutent en ce moment mais aucune reponse et ca fait deja plusieurs jours…
Est ce normal, y en a t-ils parmis vous qui ont postulé et qui ont eu des reponses? merci!