- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_katia163, le il y a 11 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 24 avril 2014 à 21 h 31 min #88754
bonjour, je pars dans une semaine a barcelone pour faire la formation chez volotea du 2 au 8 mai.
je voulais savoir si quelqu’un avait été convoqué aussi. je suis entrain de chercher pr le logement la bas. et c’est assez expensive^^ donc je cherche une fille pour partager une chambre d’hôtel, j’en ai trouvé un a 400e la semaine. a deux pas du centre.
contactez moi - 27 avril 2014 à 14 h 28 min #147830
personne ?
- 31 juillet 2014 à 16 h 48 min #147831
Salut j’ai trouvé ton message dans l’historique du forum.
Je serais très intéressée par tes réponses ou celles d’autres personnes qui verraient ce message et pourraient me répondre.
J’habite Bordeaux donc autant dire que la base Bordeaux de Volotea ça serait une super première expérience pour moi.J’ai entendu beaucoup de rumeurs sur cette compagnie que je ne jugerai pas puisque rien n’a été confirmé.
Concernant de petits salaires, une formation à payer des frais vestimentaires etc… Est ce que tout ce que j’entends est vrai?Sinon si certains bossent chez Volotea est ce que ça vous plait, comment se passe la sélection, l’intégration, quels sont vos avis ?
- 31 juillet 2014 à 18 h 54 min #147832
oui c’est vrai !!!
- 1 août 2014 à 9 h 01 min #147833
Effectivement je viens de lire des dizaines de sujets assez anciens et c’est assez effarant o_o
C’est vraiment dommage - 1 août 2014 à 11 h 46 min #147834
Si tu veux absolument rester à Bordeaux il n’y a qu’eux de toute façon sur place…
Oui c’est il vole beaucoup, une parti de la formation est déduite du salaire, le salaire en lui même est faible, mais c’est une compagnie jeune qui a ouvert y’a peu , ça évoluera avec les années, et certains ont tout de même l’air de s’y plaire vu qu’ils y restent.
Bon courage.
- 4 août 2014 à 11 h 51 min #147835
Bonjour,
Je viens de postuler chez eux car apparement ils recrutent en ce moment mais aucune reponse et ca fait deja plusieurs jours…
Est ce normal, y en a t-ils parmis vous qui ont postulé et qui ont eu des reponses? merci!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.