Rép :Re: Travailler chez Emirates

#94229
imported_Critou
Participant

    Bonjour,

    J’ai eu de bon retour sur Emirates, et je trouve dommage que l’on dénigre une compagnie sans savoir si les infos reçu son juste ou fausse.

    pour ma part j’aimerai tenter l’expérience, mais dites moi honnêtement, malgré que je sois pratiquement bilingue en anglais (entre courant et bilingue), je ne fais que 1m60, 5 (et j’insiste sur le « ,5 » 😛 ) pour 60 kgs, très brune à peau très blanche + lunettes.

    C’est trop juste non????

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 615 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives