@lynsha wrote:
Petite questions: quelqu’un a une petite idée de quels sont les arguments de vente pr un café?
moi je ne vois pas?!
merci
Faisant parfois des ventes à bord de snack dans ma compagnie, les arguments pour le café sont simples :
– une belle présentation du trolley (j’ai fais ça lors dun dernier vol avec une collègue et on a vendu pour 1300 euros de parfums, maquillage, alcools, tabacs, gadgets grâce à notre présentation où les clients ont pu voir l’ensemble des produits vendus).
– pour que la passager puisse prendre un vrai petit déjeuner après son attente à l’aéroport où il aura eu le temps de digérer le précédent
– pour se réchauffer s’il fait froid dans l’avion mais c’est rare
– c’est une boisson conviviale
Mais très franchement, il n’y a pas vraiment d’arguments à donner car les gens achètent très facilement le café! Le plus dur reste de vendre les snacks genre Pringles à 6h00 du mat et des fois ça marche bien! 😀