7 décembre 2024

Rép :Re: TRANSAVIA

Doumi
Participant

@Black Pappy wrote:

@Doumi wrote:

Est ce quelqu’un pourrait me dire en quoi consiste l’entretien complémentaire chez Transavia après la réussite des tests chez Formair ??

Merki 😛

C’est une sorte « d’entretien de groupe individualisé » avec la Vice-présidente Marketing et Commerciale ainsi que le Chef PNC.

Vous êtes 6-7, vous faites un petit tour de table histoire de vous présentez, voir si vous avez une expérience dans la profession, puis après on vous posera des questions sur la compagnie, histoire de voir si vous vous êtes intéressés au modèle Transavia, si vous connaissez un peu le produit proposé à bord, si vous connaissez les partenaires/clients de la compagnie…
    En gros savoir pour qui vous postulez! 😀

Oki génial merci pour l’info en tout cas. Il en va de soi qu’il ne faut connaitre un minimum sur la compagnie 😉
    Je suis en pleine recherches d’infos sur la compagnie, selections, contrat, salaire, planning, vols, découchés (?pas bcp svp lol) avantages, … j’en ai déjà quelques unes donc si de toutes fraiches arrivent, je suis preneur :mrgreen:

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives