@Liline wrote:
Bonjour à tous,
Ce message s’adresse à ceux qui m’ont envoyé des MP, désolé je n’arrive pas à accéder à ma boite donc je ne peux pas répondre…J’essaierai à nouveau dans quelques heures….
Et une petite question.J’ai l’impression en lisant certains messages qu’une voiture semble obligatoire, peut-on me confirmer?
Tous les pnc ont une voiture chez Transavia?Merci d’avance pour vos réponses 🙂
Certains vols de Transavia partent à 6h du matin, ce qui signifie être au plus tard à 4h30 sur place. Déjà qu’ORY est très mal desservie niveau transport en commun, sans parler de leur fiabilité, à ces heures là, il n’y a tout simplement pas de transport en commun.
Alors, personnellement, je ne pense pas qu’il soit possible de savoir si tout les PN de Transavia ont une voiture, mais tout ceux qui partent (et partiront pour ceux qui auront la chance de rejoindre Transavia pour la saison d’été) à ces heures très matinales n’ont (ou n’auront) tout simplement pas le choix du mode de transport.
Et pour ceux qui passeront l’entretien final à Transavia, le jury insistera particulièrement sur ce point là, votre possibilité à pouvoir être présent TRES TOT ET A L’HEURE!
Avoir son permis de conduire et une voiture personnelle est donc, au-delà d’être très pratique, un énorme avantage…