22 février 2012 à 14 h 40 min
#134170
Bonjour, j’aurais juste aimer savoir si il etait necessaire d’avoir l’obtention du first pour pouvoir passer le toeic ? Merci
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, j’aurais juste aimer savoir si il etait necessaire d’avoir l’obtention du first pour pouvoir passer le toeic ? Merci