8 février 2012 à 19 h 35 min
#134161
Merci pour toutes vos informations.
Je pense que je vais déjà commencé par faire des séjours linguistiques.
Puis plus tard c’est a dire dans 1 ou 2 ans je passerais mon TOEIC.
Et encore merci pour vos réponses 😉
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Merci pour toutes vos informations.
Je pense que je vais déjà commencé par faire des séjours linguistiques.
Puis plus tard c’est a dire dans 1 ou 2 ans je passerais mon TOEIC.
Et encore merci pour vos réponses 😉