22 juin 2010 à 9 h 34 min
#110936
Alors en ce qui concerne la sélection elle se passe A Zurich. Je ne sais absolument pas s’il cherche beaucoup de monde mais je verais bien ça le jour de la selection.
En ce qui concerne la langue dans laquelle se passe la sélection je viens de leur envoyer un mail pour le savoir 😉 car je leur est bien précisé que je n’ai que quelques bases en allemand et que c’est la formation pour se mettre a niveau qui m’interesse.
En tout cas je n’en reviens toujours pas d’être convié à une journée de sélection chez eux car j’ai envoyé ma candidature sans grande convition 😀
Quelqu’un d’autre est convoqué le 8 juillet?